C'est lequel son remplaçant ?FrD a écrit :Avon CR500 ou son remplaçant ...

Modérateur : Modérateurs
C'est lequel son remplaçant ?FrD a écrit :Avon CR500 ou son remplaçant ...
Salut Anonyme1Anonyme1 a écrit :C'est lequel son remplaçant ?FrD a écrit :Avon CR500 ou son remplaçant ...
P.P.P. a écrit :Lyhno a écrit :![]()
J'ai des pneus Avon en 185/70R13 en excellent état au niveau de la sculpture mais il ont 7 ans.
Je les trouvent dur, je vais finir l'été avec. Mais sur le mouillé ma Cat se métamorphose en une patineuse sur glace.
1°) pourquoi ne pas reprendre les memes ?
si tu les as gardé 7 ans, c'est qu'ils devaient convenir un minimum, non![]()
2°) quel sera ton usage (uniquement été, ballade ou arsouille .... ) ?
3°) Pourquoi vouloir absolument du *4 saisons* (le pneu mauvais nulle-part mais bon nulle-part non plus)
ça reste d'ailleurs une jolie segmentation commerciale
4°) sur le mouillé, de toute manière la seven n'est pas sécurisante.
dans ces conditions, sa légèreté ne l'aide pas, tu ne pourras jamais avoir un rail de précision (même si privilégier des gommes pour cet usage changeras quand même la donne)
PS : 7 ans c'est beaucoup trop, gomme dure ou pas![]()
et pourquoi pas les yoko a021r : ils chauffent plus vite que les a048, sont nickel sous la pluie et tiennent aussi très bien sur le sec (bon, à éviter sur circuit quand même : ils vont partir en fumée). Perso, je les trouve au poil pour un usage routeRedStarr a écrit : je veux des pneus flasques, qui chauffent et qui s'usent vite, avec une consommation de carburant désastreuse...
RedStarr a écrit :1.2 partout aussi.
Je ne trouve pas la voiture inconfortable, au contraire. Mais mon dos me dit que quelque-chose ne va pas.
Je n'ai pas trouvé de yoko en 185/70R13. En 60 oui. Mais je voulais des boudins plus gros.etienne a écrit : et pourquoi pas les yoko a021r : ils chauffent plus vite que les a048, sont nickel sous la pluie et tiennent aussi très bien sur le sec (bon, à éviter sur circuit quand même : ils vont partir en fumée). Perso, je les trouve au poil pour un usage route
Des Caterham en cuir qui ont l'air standard. J'ai même intervertit le conducteur et le passager car ils ne sont pas parfaitement identiques. Je suis mieux installé dans l'ex-passager qui est un ou 2 cm plus en avant (ou bien 1 ou 2 cm moins écrasé ?) et j'atteins complètement le bout de course de la pédale d'embrayage alors qu'avant je tirais sur la jambe pour y arriver (je fais 1,65m).CATADDICT a écrit : Qu'as tu comme siège ?
Salut RedStarr, j'ai depuis longtemps le dos en mauvais état, opéré L5/S1 en 1999 (karting,VTT etc) j'ai éprouvé le besoin de caler mes lombaires avec un petit coussin fait avec du plastique à grosses bulles enroulé en plusieurs épaisseurs dans une housse en tissu, j'ai les mêmes sièges en cuir que toi,ça me convient bien déjà fait 2 allers et retour chez SV (8 h de route dans la journée) avantage d'essayer ça ne coûte rien. Je suis en avon ZV3 14 pouces 1.25 au carré à froid.Que de la baladeRedStarr a écrit :1.2 partout aussi.
Je ne trouve pas la voiture inconfortable, au contraire. Mais mon dos me dit que quelque-chose ne va pas.