N'ai connu des moments de pure bonheur, mais aussi quelques frayeurs.
Les frayeurs:
- un motard qui voulait dépasser une colonne de voitures dans un virage presque aveugle et qui ne m'avait pas vu. J'ai vu la peur dans ses yeux quand il m'a vu, mais un petit coup de volant suffisait pour l'éviter.
- conduite dans un orage. Impossible de voir ou on allait. Du 20 á l'heure et arrêt complet quand une voiture arrivait du sense opposé á cause des phares qui m'aveuglaient. Première fois que je voyais ma femme blanche de peur

- un c*n en monovolume qui se mettait en marche arriere et qui ne m'avait pas vu. Heureusment que je me rappelais ou était mon claxon

- un autre c*n qui a souleve la 'shower cap' (probablement pour prendre une photo de l'intérieur et que ne l'a pas remise correctement. Resultat un coffre mouillé a cause de la pluie (avant l'orage)
Le bonheur:
Tout le reste. Cád les 400 km de routes sinueuses ardennoises. La voiture a maintenant presque 3.000 km et elle commence a vraiment aller bien

Un vrai plaisir de voir les reactions des gens en bord de route ou ceux croises en voitures 'speciales'