Frayeur et bonheur en cat

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Lebelge

Frayeur et bonheur en cat

Message par Lebelge »

Voici mes conclusions après deux jours dans les ardennes belges.
N'ai connu des moments de pure bonheur, mais aussi quelques frayeurs.

Les frayeurs:
- un motard qui voulait dépasser une colonne de voitures dans un virage presque aveugle et qui ne m'avait pas vu. J'ai vu la peur dans ses yeux quand il m'a vu, mais un petit coup de volant suffisait pour l'éviter.
- conduite dans un orage. Impossible de voir ou on allait. Du 20 á l'heure et arrêt complet quand une voiture arrivait du sense opposé á cause des phares qui m'aveuglaient. Première fois que je voyais ma femme blanche de peur :W
- un c*n en monovolume qui se mettait en marche arriere et qui ne m'avait pas vu. Heureusment que je me rappelais ou était mon claxon :boude:
- un autre c*n qui a souleve la 'shower cap' (probablement pour prendre une photo de l'intérieur et que ne l'a pas remise correctement. Resultat un coffre mouillé a cause de la pluie (avant l'orage)
Le bonheur:
Tout le reste. Cád les 400 km de routes sinueuses ardennoises. La voiture a maintenant presque 3.000 km et elle commence a vraiment aller bien :bien:
Un vrai plaisir de voir les reactions des gens en bord de route ou ceux croises en voitures 'speciales'
Anonyme_2

Re: Frayeur et bonheur en cat

Message par Anonyme_2 »

Je crois que nous partageons tous :W
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

essaie un bon gros orage sur une route ou tu croises pas mal de camions un jour ou tu n'as ni porte, ni pare-brise, et tu nous donnera des nouvelles de "l'état" de ton épouse a l'arrivée :join:

bienvenue dans le monde de la seven et de ses "inconvénients" :coucou:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
resonance 94

Message par resonance 94 »

CATACARBU a écrit :essaie un bon gros orage sur une route ou tu croises pas mal de camions un jour ou tu n'as ni porte, ni pare-brise.
je confirme
tester hier pendant 3 h avec des pneus pas adaptés mais parebrise, et porte, programme lavage intensif !
Mais c'est la regle du jeu et apres c'est que du bonheur
Mort aux cons
Gn'R357

Message par Gn'R357 »

J'ai eu droit à l'orage la semaine dernière, et sur autoroute. :honte: J'avais les portes et le demi-toit, c'était sport, mais ça a été, sauf pour le spray derrière la tête à chaque fois que je dépassais ou me faisais dépasser par les autres, surtout les camions.

La Seven est une titine qui se conduit/pilote avec un esprit de motard étant toujours attentif aux sorties de parking, entrée de rond-points, ou autres situations que les gens "ne te voient pas".
The Way Is The Goal
My Speedster
My ex-Cat
My Elise SC
Phil93

Message par Phil93 »

Imbrication de roues entre deux sevens sur la même voie dans un tunnel à fond la caisse...mieux que le grand"8", les montagnes russes et toupie folle réunies.

Test de résistance cardiaque réussi et niveau d'adrénaline éléphantesque en l'espace de deux dixièmes...et je ne vous dirais jamais avec qui! Même en payant très cher, en m'envoyant des dons toussa toussa! :dents:
ICH BIN EIN SEVENER!
Anonyme_2

Message par Anonyme_2 »

Phil t'est encore plus fou que nous tous! :jap2:
Gn'R357

Message par Gn'R357 »

Phil93 a écrit :Imbrication de roues entre deux sevens sur la même voie dans un tunnel à fond la caisse...mieux que le grand"8", les montagnes russes et toupie folle réunies.

Test de résistance cardiaque réussi et niveau d'adrénaline éléphantesque en l'espace de deux dixièmes...et je ne vous dirais jamais avec qui! Même en payant très cher, en m'envoyant des dons toussa toussa! :dents:
Un peu comme ça, quoi:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=svzmp56YPY0[/video]
:shock:
The Way Is The Goal
My Speedster
My ex-Cat
My Elise SC
Anonyme_2

Message par Anonyme_2 »

V's êtes complètment cinglés!
J'vous parl'pu.
Na !

(pendant deux heures, j'veux pas rater l'film!) :W
resonance 94

Message par resonance 94 »

Phil93 a écrit :Imbrication de roues entre deux sevens sur la même voie dans un tunnel à fond la caisse...mieux que le grand"8", les montagnes russes et toupie folle réunies.

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler
de toute facon ce n'est jamais arrivé
Mort aux cons
Vincent7
Sevener bienfaiteur
Seven : Cat 1600GT 1983+Tiger B6 ZX12R

Message par Vincent7 »

Gn'R357 a écrit :Un peu comme ça, quoi:
Ca vole bien une seven :shock: , avec un coup de polish, il n'y paraîtra plus :dents:
heureux que le pilote n'ai rien :bien:
Astor

Message par Astor »

Un témoignage bien sympa. Surtout le volet bonheur of course.

Effectivement en Cat' on a vraiment une conduite qui se rapproche à bien des égards de celle de la moto dans le rapport aux autres.
Anonyme_2

Message par Anonyme_2 »

Ouf!
heureusement que nous sommes pour la-plupart des motards! :W :W :W
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Gn'R357 a écrit :
La Seven est une titine qui se conduit/pilote avec un esprit de motard étant toujours attentif aux sorties de parking, entrée de rond-points, ou autres situations que les gens "ne te voient pas".
Je plussoie :bien:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Gn'R357 a écrit :

Un peu comme ça, quoi:
La cabriole a du lui paraître bien longue tout de même, jusqu'à l’arrêt complet :fou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre