un chat retombe toujours sur ses pattes....Gn'R357 a écrit :Un peu comme ça, quoi:Phil93 a écrit :Imbrication de roues entre deux sevens sur la même voie dans un tunnel à fond la caisse...mieux que le grand"8", les montagnes russes et toupie folle réunies.
Test de résistance cardiaque réussi et niveau d'adrénaline éléphantesque en l'espace de deux dixièmes...et je ne vous dirais jamais avec qui! Même en payant très cher, en m'envoyant des dons toussa toussa!
[video]https://www.youtube.com/watch?v=svzmp56YPY0[/video]
Frayeur et bonheur en cat
Modérateur : Modérateurs
- cricrimobile
Re: Frayeur et bonheur en cat
- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC

ça c'est la frayeur, une parmi d'autres...

Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
JoeCatPat a écrit :Maintenant le bonheur... Quand, au couple, tu largues le Lolo avec son 1600KSS dans la montée face au plus beau viaduc du monde... Quel pied...
![]()
![]()
![]()
Frimeur !
Team 200+... What else ?... ben 300
!!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!

- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC
:fuck: :fuck: Non! Non! Supérieur!!!Kundun a écrit :Frimeur !JoeCatPat a écrit :Maintenant le bonheur... Quand, au couple, tu largues le Lolo avec son 1600KSS dans la montée face au plus beau viaduc du monde... Quel pied...
![]()
![]()
![]()

Dernière modification par JoePat7 le 10 août 2015, 10:54, modifié 1 fois.
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
cricrimobile a écrit : un chat retombe toujours sur ses pattes....

Il y a ceux qui "ne te voient pas" mais aussi ceux qui te regardent trop dans le rétroviseur lorsque tu dépasses et en se demandant "qu'est-ce que c'est comme voiture?", puis se mettent à te dériver dessus...
- Catalina
- Seven : Sigma SV 120 Superlight
CATACARBU a écrit :essaie un bon gros orage sur une route ou tu croises pas mal de camions un jour ou tu n'as ni porte, ni pare-brise, et tu nous donnera des nouvelles de "l'état" de ton épouse a l'arrivée![]()
bienvenue dans le monde de la seven et de ses "inconvénients"
La nationale 4 par exemple! Revêtement pourri et camions à la queue leu leu

Non pas frimeur ... juste le besoin de se rassurer ... après des milliers de kilomètres et 5 annees de roulage ensemble à rêver d'être devant moi je comprends que ce fut un réel bonheur pour Joe de concrétiser ...Kundun a écrit :JoeCatPat a écrit :Maintenant le bonheur... Quand, au couple, tu largues le Lolo avec son 1600KSS dans la montée face au plus beau viaduc du monde... Quel pied...
![]()
![]()
![]()
Frimeur !

CATOGAN a écrit :Non pas frimeur ... juste le besoin de se rassurer ... après des milliers de kilomètres et 5 annees de roulage ensemble à rêver d'être devant moi je comprends que ce fut un réel bonheur pour Joe de concrétiser ...Kundun a écrit :JoeCatPat a écrit :Maintenant le bonheur... Quand, au couple, tu largues le Lolo avec son 1600KSS dans la montée face au plus beau viaduc du monde... Quel pied...
![]()
![]()
![]()
Frimeur !Et de plus sur son terrain, chez lui ...
en ligne droite

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique