

Modérateur : Modérateurs
En boite 5 d'origine, qui sera ré-étagée des que possiblefow-tchoy a écrit :Ta Sigma est en boite 5 ou 6 ?
Excellent cet article, le journaleu doit en avoir une ... de catallain a écrit :![]()
![]()
Pour ceux qui n'auraient pas lu ...
http://blogmoteurs.blogs.lavoixdunord.f ... 14030.html
Et ton téléphone ?Moustache 7 a écrit :Pas de photos, hélas, on était les mains dans les poches
Moustache 7 a écrit :Taquin, va
MDRFrD a écrit :Tu Pars maintenant et tu couches dans ta voiture. Demain matin tu es sur place et Tu seras réveillé au bruit des Cat ....![]()
Profite bien de ta journée chez SV
Moustache 7 a écrit :Samedi aprèm, j'suis passé à Yèvres pour voir cette 275 S ... Christelle et moi tournons autour, une jolie S3 rouge, nouvelles jantes 15" (j'suis pas fan), au bout de quelques minutes à papoter, Bertrand nous tend les clefs et nous dit: "essayez là, on en parle après" et ben on n'a pas été déçu, même Chris qui n'est pas spécialisée en "voitures", a trouvé une grosse différence par rapport à notre Sigma 120... en résumé, 15 cv de plus, une nouvelle boite 5 "Mazda", sur le papier, rien de révolutionnaire ... et pourtant ... Caterham a fait un gros boulot, l'auto est métamorphosée, le moteur est plus nerveux, plus de couple, la montée dans les tours est très rapide, bien aidé en cela par une boite 5 parfaitement étagée, la nouvelle cartographie est vraiment une réussite, je la trouve bien plus "sport" que la 120 Superlight, c'est dire ... Bertrand n'était pas mécontent qu'un simple utilisateur comme moi est le même ressenti que lui sur cette nouvelle Cat
![]()
La nouvelle boite de cette 275 S est parfaite, pour une utilisation balade/arsouille/track day occasionnels ... la boite 6 sur cette auto serait une dépense inutile, excepté si on habite la montagne ou si on l'utilise plus sur piste que sur route
Voilà, j'ai bien aimé cette 275, les nouveaux acquéreurs auront bien de la chance, c'est un joujou extra comme disait un certain Jacques
Oui, je suis sûr ... J'ai préféré la 275 S/boite 5 Mazda à la SL 120/boite 6 ... mais ce n'est que mon ressenticatkiller a écrit :Moustache 7 a écrit :Samedi aprèm, j'suis passé à Yèvres pour voir cette 275 S ... Christelle et moi tournons autour, une jolie S3 rouge, nouvelles jantes 15" (j'suis pas fan), au bout de quelques minutes à papoter, Bertrand nous tend les clefs et nous dit: "essayez là, on en parle après" et ben on n'a pas été déçu, même Chris qui n'est pas spécialisée en "voitures", a trouvé une grosse différence par rapport à notre Sigma 120... en résumé, 15 cv de plus, une nouvelle boite 5 "Mazda", sur le papier, rien de révolutionnaire ... et pourtant ... Caterham a fait un gros boulot, l'auto est métamorphosée, le moteur est plus nerveux, plus de couple, la montée dans les tours est très rapide, bien aidé en cela par une boite 5 parfaitement étagée, la nouvelle cartographie est vraiment une réussite, je la trouve bien plus "sport" que la 120 Superlight, c'est dire ... Bertrand n'était pas mécontent qu'un simple utilisateur comme moi est le même ressenti que lui sur cette nouvelle Cat
![]()
La nouvelle boite de cette 275 S est parfaite, pour une utilisation balade/arsouille/track day occasionnels ... la boite 6 sur cette auto serait une dépense inutile, excepté si on habite la montagne ou si on l'utilise plus sur piste que sur route
Voilà, j'ai bien aimé cette 275, les nouveaux acquéreurs auront bien de la chance, c'est un joujou extra comme disait un certain Jacques![]()
t'es sur là, par rapport à une superlight 120bv ..? Toutes les SL 120 sont en Bt 6
Bertrand t'as promis un truc en échange d'un bon CR