tu peux mettre plus de watt, au conditions de
1) ne pas changer le regime de puissance et le regime max
2) ne pas changer les rapports de boite et donc la Vmax
pour une rti pas de tirage sur les ceintures (en petite serie oui), juste le test sur le reservoir
westfield FW400
Modérateur : Modérateurs
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: westfield FW400
Mort aux cons
Re: westfield FW400

[video]https://www.youtube.com/watch?v=rX2RMeSaiLg[/video]
je suggère de couper le son, sauf pour les amateurs de friture

a touché le fond ! et pourtant continue de creuser ...
- cricrimobile
- Messages : 3287
- Inscription : 09 mars 2009, 10:17
Re: westfield FW400
A 20.000 j'hésiterais car c'est la Westfield que j'aimerais avoir dans le garage... même si c'est un Rover dedans...
Mais à 30k, non, je passe mon tour.
Mais à 30k, non, je passe mon tour.
Re: westfield FW400
Les trains roulants viennent d'où ?
Si je pose cette question, c'est parce que je viens de voir que les jantes ont 3 trous de fixation
a part les smart, les 2cv et certaines voitures sans permis, c'est pas courant. Qu'est ce qui justifie ce choix ?
Et me dites pas que 3 goujons, c'est plus léger que 4
Si je pose cette question, c'est parce que je viens de voir que les jantes ont 3 trous de fixation

Et me dites pas que 3 goujons, c'est plus léger que 4

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Re: westfield FW400
Il restait un stock de roues de 4cv et de Dauphine 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: westfield FW400
Ça fait plus Compet !CATACARBU a écrit :Les trains roulants viennent d'où ?
Si je pose cette question, c'est parce que je viens de voir que les jantes ont 3 trous de fixationa part les smart, les 2cv et certaines voitures sans permis, c'est pas courant. Qu'est ce qui justifie ce choix ?
Et me dites pas que 3 goujons, c'est plus léger que 4

On se rapproche doucement de l'écrou central

Ma Cat --> http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=18289
Re: westfield FW400
CATACARBU a écrit :Les trains roulants viennent d'où ?
Si je pose cette question, c'est parce que je viens de voir que les jantes ont 3 trous de fixationa part les smart, les 2cv et certaines voitures sans permis, c'est pas courant. Qu'est ce qui justifie ce choix ?
Et me dites pas que 3 goujons, c'est plus léger que 4
tournons la question dans l'autre sens.

pourquoi 4 écrous seraient nécessaires ?
un appui-plan, c'est 3 points
avec 3 points d'appui, tu es sûr d’être sur un plan
c'est la même différence entre un tabouret et une chaise, le tabouret ne sera jamais bancal
si en plus tu gagnes un peu de poids et d'inertie, c'est tout bénef'.
sur une auto légère, il n'y a pas besoin de 4 écrous, donc 3 c'est mieux. (l'écrou central est aussi une option, mais peut-etre que la disponibilité de jantes est/était plus problématique dans ce standard pour des jantes homologuées
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique