Je dois être le premier a avoir installé un gros filtre à air sur mon auto, comme je le fait d'ailleurs sur toutes mes sportives, j'ai essaye sur une clio 3 rs cp d'installe un kn dans la boite a air d'origine ............... aucun changement !!

si ce n'est de savoir que l'on a pas à changer le filtre a la révision, un entretien suffit ! économie ! il faut juste ,pour un filtre directe, s'assurer que la surface totale soit au moins egale a la surface du filtre a air d'origine, quand a l'absortion d'air chaud, avec la vitesse je crois que l'air qui rentre reste relativement "frais" .a l'arret cela ne change rien meme par 40 ° dehors, en tout cas sur la mienne !!Pour mémoire je me rappelle que sur des r500 vu en garage capot ouvert, que les Kn se trouve au meme endroit !! Apres bien sur, il ne faut pas que la peur d'un probleme surpasse le plaisir d'un son, caractère moteur diffèrent, pour les perfs, evidement on gagne rien, sinon un meilleur peps en reprise à mi regime !! moi, il me fallait du son !! , et lors d'un bapteme dimanche, mon invite,futur sevener !!, etait sous le charme de la 165 , et les décrochages du train ar ds les rondpoint a la demande,( en seconde ) l'ont ravi, il pensait qu'une 165 n'avait pas assez la patate pour le faire, mais vu l'etroitesse des pneus et le couple a 5000/tr çà le fait

. Bonne route à tous !!