Mais non, ce n'est pas un manque de liquide de frein ... ni un problème du contacteur de manque de liquide de frein puisque j'ai fait toucher les 2 fiches du contacteur et la lumière reste allumée ...
What else ?
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Je précise qu'autrement tout baigne...
Dernière modification par allain le 19 août 2015, 23:43, modifié 1 fois.
darkvador a écrit :Ce temoin n indique pas les freins mais soiit une pression d huile insuffisante, soit un alternateur qui ne charge plus
L alternateur, facile a verifier mais il faut faire tourner le moteur
C'est un peu ce que j'avais pensé également, mais comme je viens de mettre des bandages thermiques et que je faisais tourner le moteur... c'était juste un peu chaud pour moi ...
Tension de courroie peut être ? Cela dit je crois que c'est pareil sur la mienne, le coup d'accélérateur est peut être devenu une habitude, il faut que je vérifie à l'occaz
idem sur la mienne, le voyant reste allumé après démarrage et ne s'éteint qu'après avoir dépassé un certain régime moteur pour ne plus s'allumer.
J'avais vérifié le régulateur et RAS donc je continue avec un petit coup de gaz pour l'éteindre.