Quelle est la marque de ces casques ?TTfab a écrit :
magnifique![]()
prix tarif 280€ en ce moment à 149€ sur baybay
Et sur E-bay france tu les as trouvé à 149 € ?
Ca pourrait m'intéresser. Merci

Modérateur : Modérateurs
Quelle est la marque de ces casques ?TTfab a écrit :
magnifique![]()
CATADDICT a écrit :Quelle est la marque de ces casques ?TTfab a écrit :
magnifique![]()
Et sur E-bay france tu les as trouvé à 149 € ?
Ca pourrait m'intéresser. Merci
perceval a écrit :La première fois que j'ai conduis ma cat en brooks je me suis pris ...De la grèle sur l'autoroute !
Je confirme que la on a très très envie d'un integral.
C'est même pas une question d'envie d'ailleurs dans ce cas la, juste une question de sécurité.
Yes, mais ils sont pas nombreux les Jet bien foutu avec la visiere qui tombent au mentonMC_911 a écrit :perceval a écrit :La première fois que j'ai conduis ma cat en brooks je me suis pris ...De la grèle sur l'autoroute !
C'est même pas une question d'envie d'ailleurs dans ce cas la, juste une question de sécurité.
je ne partage pas ton point de vue : même en deux roues, j'ai testé les deux solutions. Clair qu'un demi-jet est trop ouvert, mais un vrai jet avec visière intégrale, c'est carrément sympa, même quand il pleut.
Si on partage le même avis : integral ou jet avec visière intégrale, même combatMC_911 a écrit :perceval a écrit :La première fois que j'ai conduis ma cat en brooks je me suis pris ...De la grèle sur l'autoroute !
je ne partage pas ton point de vue : même en deux roues, j'ai testé les deux solutions. Clair qu'un demi-jet est trop ouvert, mais un vrai jet avec visière intégrale, c'est carrément sympa, même quand il pleut.
Xflow a écrit :mon futur
SCORPION EXO 1000 red
bah, ça fait toujours un bon lifting gratos...ludo a écrit :sous la pluie, pour moi pas d'alternative viable à l'integral, Jeff en a fait l'experience sur le voyage retour de l'angleterre avec la megabusa
Xflow a écrit :MERCI
et now tu as quoi??