Un début de vacances de m....
Modérateur : Modérateurs
Re: Un début de vacances de m....
Une petite photo (ou deux) ne serait pas de trop !! 

- Monsieurmarcheciel
Quel dommage... je compatis.
Mais je suis bien content de lire que tu es indemne
Mais je suis bien content de lire que tu es indemne

Grincheux et méchant, je roule dans un châssis large sur tous les sectaires de l'étroitesse !
Merci à tous pour vos messages de soutien et encouragement. Désolé aussi pour mon silence mais je n'ai réellement pu profiter de ma Cat que depuis ces 2 dernières semaines, pendant mes vacances. Je suis encore en période de reprise de contact pendant laquelle la confiance revient doucement. Mes états d'âme passent d'un plaisir très moyen sur autoroute sur le chemin de mes vacances (je refaisais pour la première fois en Cat le trajet de mon accident de l'année dernière), en adoptant la conduite d'un propriétaire de Citroen, à une banane retrouvée à la vue de son regard craquant de grenouille ou en parcourant des belles routes sinueuses du Poitou.
Ces changements d'état d'âme sont aussi l'occasion de tergiverser entre "je la vends" ou "je la garde". Je ne suis pas entièrement décidé mais songe éventuellement à la mettre sur le marché pour savoir si elle intéresserait un Chercheux.
Une chose est sûre, SV a fait un travail remarquable lors du remontage de ma Cat sur son nouveau châssis en y apportant de nombreuses améliorations. Le résultat est que ma voiture est incontestablement plus aboutie qu'avant.
Voilà pour les dernières nouvelles; en attendant de revoir certains d'entre vous, voici quelques photos quelques jours avant que je la récupère de chez SV.
Ces changements d'état d'âme sont aussi l'occasion de tergiverser entre "je la vends" ou "je la garde". Je ne suis pas entièrement décidé mais songe éventuellement à la mettre sur le marché pour savoir si elle intéresserait un Chercheux.
Une chose est sûre, SV a fait un travail remarquable lors du remontage de ma Cat sur son nouveau châssis en y apportant de nombreuses améliorations. Le résultat est que ma voiture est incontestablement plus aboutie qu'avant.
Voilà pour les dernières nouvelles; en attendant de revoir certains d'entre vous, voici quelques photos quelques jours avant que je la récupère de chez SV.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
My name is ... NOT Eric
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Viens un peu rouler avec nous...
à bientôt
à bientôt
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère

Bizarre que tu ais des grands phares ? Ma r300 de 2011 a des petits ? Qq'un sait pourquoi ?
Elle est superbe
Comme te le propose Rignos, roules un peu avec avant de te décider à la vendre.

Comme te le propose Rignos, roules un peu avec avant de te décider à la vendre.

Dès que tu es sur Paris, passe à Neauphle le Vieux un dimanche matin, on prendra un KF et une petite balade

A+
Caterham - Drivin In The Free World
Sur ma CSR, de 2011 également, les petits phares + le support rabaissé qui va bien, sont en option.Nico7 a écrit :ca brille des panneaux neufs !
Bizarre que tu ais des grands phares ? Ma r300 de 2011 a des petits ? Qq'un sait pourquoi ?
Je crois que c'est également le cas des R300 .
Bonne route !
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.

Roule un peu et tu vas reprendre gout à la vie

MOTORSPORT IS THE BEST WAY TO CONVERT MONEY INTO NOISE
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Perso, je n'aurais aucune hésitation pour acheter une auto entièrement reconstruite à partir d'un châssis neuf et encore moins d'hésitation sachant que c'est SV qui c'est chargé de la "résurrection"Flat Eric a écrit :... "je la vends" ou "je la garde". Je ne suis pas entièrement décidé mais songe éventuellement à la mettre sur le marché pour savoir si elle intéresserait un Chercheux.

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

J'imagine que le premier propriétaire les a changés. Mais pour tout t'avouer, je ne me suis jamais posé la question car je préfère avec les gros phares chromésstraycat a écrit :Sur ma CSR, de 2011 également, les petits phares + le support rabaissé qui va bien, sont en option.Nico7 a écrit :ca brille des panneaux neufs !
Bonne route !

My name is ... NOT Eric
Non, j'ai jamais entendu parlé de gros phare en option sur les r300 ...straycat a écrit :Sur ma CSR, de 2011 également, les petits phares + le support rabaissé qui va bien, sont en option.Nico7 a écrit :ca brille des panneaux neufs !
Bonne route !

Non, j'ai jamais entendu parlé de gros phare en option sur les r300 ...
[/quote]
Pas en option, les gros phares : stock. Et les petits en option !
Je pensais, sans certitude, que CC aurait pu monter les mêmes pièces sur tous les modèles d'une même génération. Une bizarrerie de plus ...

Pas en option, les gros phares : stock. Et les petits en option !
Je pensais, sans certitude, que CC aurait pu monter les mêmes pièces sur tous les modèles d'une même génération. Une bizarrerie de plus ...
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
- catkooller
Elle est superbe 

- Vincent7
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Cat 1600GT 1983+Tiger B6 ZX12R
+1
profites en bien

profites en bien