Sièges cuir et seven en aéroscreen
Modérateur : Modérateurs
Sièges cuir et seven en aéroscreen
Je lis le forum avec beaucoup d'assiduité, mais il y a une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse:
Question à ceux qui roulent en aéroscreen et dont la voiture est équipée des sièges d'origine en cuir. Dans quel état sont vos sièges après avoir essuyé des inévitables averses? Faut il absolument avoir des baquets en fibre si on roule sans pare brise?
Question à ceux qui roulent en aéroscreen et dont la voiture est équipée des sièges d'origine en cuir. Dans quel état sont vos sièges après avoir essuyé des inévitables averses? Faut il absolument avoir des baquets en fibre si on roule sans pare brise?
- British
- Seven : 1600K BV6
Re: Sièges cuir et seven en aéroscreen
Les sièges cuirs sont "étanches" si bien entretenus régulièrement. Rien à voir avec les sièges tissus qui te rendent de l'eau plusieurs jours après.
Il suffit d'essuyer les sièges en cuir en hop c'est reparti pour un tour.
Bien évidemment les seuls qui ne craignent rien de rien sauf les rayures sont les sièges en fibre dès lors qu'il ne sont pas recouverts d'alcantara.
Il suffit d'essuyer les sièges en cuir en hop c'est reparti pour un tour.
Bien évidemment les seuls qui ne craignent rien de rien sauf les rayures sont les sièges en fibre dès lors qu'il ne sont pas recouverts d'alcantara.
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
voilà. entretien nourrissant régulier des sièges et c'est tout bon. Je me demande même si le soleil n'est pas plus dégradant pour le cuir que l'eau. Sinon , une fois tous les 20 ans, régénération du cuir repigmentation + traitement de surface : je viens de m'y coller, c'est facile comme choux et ça fait des sièges cuirs neuf à pas (trop) cher
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère

Merci pour vos lumières!
- Eleanore1998
çà n'était pas ta femme Rignos...! 
Bon, ni ta voiture... , heureusement pour toi
...pas de chance à tous les coups 

Bon, ni ta voiture... , heureusement pour toi

bertdumc a écrit :voilà. entretien nourrissant régulier des sièges et c'est tout bon. Je me demande même si le soleil n'est pas plus dégradant pour le cuir que l'eau. Sinon , une fois tous les 20 ans, régénération du cuir repigmentation + traitement de surface : je viens de m'y coller, c'est facile comme choux et ça fait des sièges cuirs neuf à pas (trop) cher
Quel produit as-tu pris pour faire une repigmentation + traitement ?