Red Stig III, le retour du cinglé

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Red Stig III, le retour du cinglé

Message par nico 94 »

N'aie pas peur jeune padawan, ça va le faire et ce ne sera pas une caisse de Chicanos :P
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Orange Mécanique
Messages : 2491
Inscription : 13 janv. 2007, 12:57
Localisation : [72]

Re: Red Stig III, le retour du cinglé

Message par Orange Mécanique »

super7 a écrit :il faut vraiment que les jantes soient belles sinon tu vas tomber dans le custom " excalibur américain" :pamafote:
:voyons: :voyons: :voyons:
Ring ring it's 7 AM
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Red Stig III, le retour du cinglé

Message par nico 94 »

Laisse Patrick, Super 7 n'a pas intégré les roues à fil dans son paysage de Seven :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: Red Stig III, le retour du cinglé

Message par super7 »

Je veux dire que les roues à rayons chromées avec le profil de pneus moderne,ça le fait pas!
Un peu comme sur le model que tu présentes.
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
Orange Mécanique
Messages : 2491
Inscription : 13 janv. 2007, 12:57
Localisation : [72]

Re: Red Stig III, le retour du cinglé

Message par Orange Mécanique »

Avec une Morgan ??
P1000749-1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ring ring it's 7 AM
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Red Stig III, le retour du cinglé

Message par nico 94 »

Les pneus seront de toute façon changés lors du remontage :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22057
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Red Stig III, le retour du cinglé

Message par Moustache 7 »

nico 94 a écrit :Il y aura un châssis neuf , long cockpit, LHD, avec la protection intérieure des panneaux alu
:coucou: Nico,
Elle était belle avant cette funeste rencontre ... elle le sera encore plus, après être (re)sortie de la "caveanico" :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
catpower
Mr Com
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2006, 15:07
Localisation : Eure [27]
Seven : HPC

Re: Red Stig III, le retour du cinglé

Message par catpower »

:coucou: au boulot Nico. Elle devrait être top cette Cat.
En tout cas elle mérite d'être reconstruite.
Team HPC
Avatar de l’utilisateur
marcadier barjoe
Sevener bienfaiteur
Messages : 4225
Inscription : 29 sept. 2009, 18:03

Re: Red Stig III, le retour du cinglé

Message par marcadier barjoe »

J'aime pas les roues chromées... :pamafote:
T'as plus qu'a les faire passer dans les ailes bombées.. :bien:
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5738
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: Red Stig III, le retour du cinglé

Message par RIGNOS »

vous êtes sûrs, hagar et toi, que vous n'êtes pas cousins? :fou: :bien:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Red Stig III, le retour du cinglé

Message par CATADDICT »

Très beau projet Nico :bien:

Pourquoi une boîte 4 avec le 1700 SS ?
Quel sera le type de pont ?
Live Axle, il n'y a que ça de vrai. La route, on la vit. :W

Bon courage Nico :coucou:
Avatar de l’utilisateur
thethe51
Messages : 173
Inscription : 09 août 2015, 19:38

Re: Red Stig III, le retour du cinglé

Message par thethe51 »

pour les newbee... on peut avoir une photo de Red Stig 2 pour notre culture G, merci
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Red Stig III, le retour du cinglé

Message par nico 94 »

@thethe51 : Il y en a quelques une ici : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t=21584 :dents:

@cattadict : elle est née en BV4, je reste donc en BV4, et puis comme elle est destinée à la ballade :W
Accessoirement, la passer en BV5 demande un support de BV5 différent côté chassis, un arbre de transmission différent de celui de la 4, quelques babioles diverses et vu que Red Line se fout de mes e-mails au sujet du triangle que je cherche, que SV n'en n'a pas de mon modèle, que darren n'est pas sûr du modèle qu'il peut avoir; bref, je ne demande plus rien à Redline :boude:

@ marcadier : les jantes sont chromées, je ne vais pas le repeindre :pamafote: :W
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Red Stig III, le retour du cinglé

Message par CATADDICT »

nico 94 a écrit :@thethe51 : Il y en a quelques une ici : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t=21584 :dents:

@cattadict : elle est née en BV4, je reste donc en BV4, et puis comme elle est destinée à la ballade :W
Accessoirement, la passer en BV5 demande un support de BV5 différent côté chassis, un arbre de transmission différent de celui de la 4, quelques babioles diverses et vu que Red Line se fout de mes e-mails au sujet du triangle que je cherche, que SV n'en n'a pas de mon modèle, que darren n'est pas sûr du modèle qu'il peut avoir; bref, je ne demande plus rien à Redline :boude:

@ marcadier : les jantes sont chromées, je ne vais pas le repeindre :pamafote: :W
D'accord.
Je pensais que c'était une 1700 SS équipée à la base en boîte 5 et en De Dion que tu transformais.
Effectivement, ça fait beaucoup de changements sinon.

Si tu trouves ton triangle avant droit à quelque part, tu peux me tenir au courant, car ça m'intéresserait. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22057
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Red Stig III, le retour du cinglé

Message par Moustache 7 »

nico 94 a écrit :

@ marcadier : les jantes sont chromées, je ne vais pas le repeindre :pamafote: :W
J'suis comme Phil, j'aime pas les roues à rayon chromé :honte: mais un époxy gris serait :wub: ... j'dit ça, j'dit rien :fou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre