Wah super... je m'y remets ce WE ; je descends chez beau papa qui a une valise diag dans son garage... je vais pouvoir investiguer un peu plus sérieusement Merci pour ta propojineffine a écrit :il m en reste peut être une
je verifie en rentrant, mi aout
en cas de besoin, MP et je te la laisse pour les frais de port
Help... 485 qui coupe
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Re: Help... 485 qui coupe
Si tu sors pas... c'est que t'attaques pas !
Re: Help... 485 qui coupe
Quelques news... j'ai pu passer un coup de diag ce WE ; j'ai un paquet de défauts concernant le signal du potard de la pédale d'accélérateur.
J'ai plus qu'à m'occuper de ça, pour le moment... (comme dit la grosse voix dans une émission que je ne regarde pas !)
PS : c'est déjà arrivé à d'autre ?
J'ai plus qu'à m'occuper de ça, pour le moment... (comme dit la grosse voix dans une émission que je ne regarde pas !)
PS : c'est déjà arrivé à d'autre ?
Si tu sors pas... c'est que t'attaques pas !
- beagle
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Re: Help... 485 qui coupe
Regarde si ton contacteur de frein reste pas colle
Sur certaines auto quand tu freines il y a un retour d info à l écu qui coupe l injection
Sur certaines auto quand tu freines il y a un retour d info à l écu qui coupe l injection
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: Help... 485 qui coupe
C'est un des premiers truc que j'ai regardé... à priori il n'y a pas (encorebeagle a écrit :Regarde si ton contacteur de frein reste pas colle
Sur certaines auto quand tu freines il y a un retour d info à l écu qui coupe l injection

Merci pour ton aide
Si tu sors pas... c'est que t'attaques pas !
Re: Help... 485 qui coupe
Merci pour ton aidejineffine a écrit :Crocket a écrit :il m en reste peut être une
je verifie en rentrant, mi aout

... mais ça vient pas de ça

Je me suis attelé à la recherche de panne la semaine passée pour la fin de mes vacances :
Après montage de la pédale, j'ai toujours les mêmes défauts de cohérence entre papillon et pédale
J'ai donc déposé le TPS après avoir vérifié sa connexion, et voilà ce que j'ai trouvé :
Le doigt était cassé dans le capteur, donc là je me dis "cool, changement du capteur et ça repart !" ; je change donc le capteur
... Eh bé non re-


Bref il va falloir que j'aille déposer l'auto chez un concess ou un spécialiste.
Sachant que :
. j'ai acheté l'auto sur Colomiers

. l'auto est dans la massif central
. mon plateau est en région centre,
Je vois donc 3 endroits susceptibles d'acceuillir mon joujou :
. la concession d'achat, mais je crois qu'il faut pas

. Caterham Competition à Alès car c'est pas "trop" loin du massif central
. SV car c'est à moins de 80 bornes de mon domicile de la semaine.
Vous me conseilleriez quoi, sachant que là j'ai fait tout ce que je pouvais faire sur l'auto et que depuis la reprise du taf, je ne vais pas pouvoir m'occuper de la bête
Merci pour votre aide.
JP
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Si tu sors pas... c'est que t'attaques pas !
Re: Help... 485 qui coupe
Salut JP
déjà je commencerai par la maison mère pour voir ce qu'ils te proposent.
Il y a de bonnes chances pour que l'ecu ait besoin d'un déblocage électronique, mais si ça se trouve il existe une manip qu'ils pourront te livrer.
Si c'est pas le cas je crois qu'on a tous compris que très ds le sud ça servait à pas grand chose si ce n'est à s'énerver, donc forcément direction SV.
Remarque ils proposent également une solution de rapatriement du véhicule.
http://www.caterham-sv.com/assistance-caterham-p2.html
déjà je commencerai par la maison mère pour voir ce qu'ils te proposent.
Il y a de bonnes chances pour que l'ecu ait besoin d'un déblocage électronique, mais si ça se trouve il existe une manip qu'ils pourront te livrer.
Si c'est pas le cas je crois qu'on a tous compris que très ds le sud ça servait à pas grand chose si ce n'est à s'énerver, donc forcément direction SV.
Remarque ils proposent également une solution de rapatriement du véhicule.
http://www.caterham-sv.com/assistance-caterham-p2.html
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
Re: Help... 485 qui coupe
Ouaips, je crois que je vais voir avec SV directement, quitte à leur amener l'autoc5lolo a écrit :Salut JP
déjà je commencerai par la maison mère pour voir ce qu'ils te proposent.
Il y a de bonnes chances pour que l'ecu ait besoin d'un déblocage électronique, mais si ça se trouve il existe une manip qu'ils pourront te livrer.
Si c'est pas le cas je crois qu'on a tous compris que très ds le sud ça servait à pas grand chose si ce n'est à s'énerver, donc forcément direction SV.
Remarque ils proposent également une solution de rapatriement du véhicule.
http://www.caterham-sv.com/assistance-caterham-p2.html
Si tu sors pas... c'est que t'attaques pas !
Re: Help... 485 qui coupe
Après avoir changé ton capteur, est ce que tu as effacé les défauts avec le lecteur de diagnostique???Zejipé a écrit :Merci pour ton aidejineffine a écrit :Crocket a écrit :il m en reste peut être une
je verifie en rentrant, mi aout![]()
... mais ça vient pas de ça![]()
Je me suis attelé à la recherche de panne la semaine passée pour la fin de mes vacances :
Après montage de la pédale, j'ai toujours les mêmes défauts de cohérence entre papillon et pédale
J'ai donc déposé le TPS après avoir vérifié sa connexion, et voilà ce que j'ai trouvé :
Le doigt était cassé dans le capteur, donc là je me dis "cool, changement du capteur et ça repart !" ; je change donc le capteur
... Eh bé non re-Le capteur est neuf, j'ai réglé la position ralenti des RB, et j'ai toujours les mêmes défauts... plus une mise en sécurité qui fait que l'auto reste invariablement au ralenti maintenant
![]()
Bref il va falloir que j'aille déposer l'auto chez un concess ou un spécialiste.
Sachant que :
. j'ai acheté l'auto sur Colomiers![]()
. l'auto est dans la massif central
. mon plateau est en région centre,
Je vois donc 3 endroits susceptibles d'acceuillir mon joujou :
. la concession d'achat, mais je crois qu'il faut pas![]()
. Caterham Competition à Alès car c'est pas "trop" loin du massif central
. SV car c'est à moins de 80 bornes de mon domicile de la semaine.
Vous me conseilleriez quoi, sachant que là j'ai fait tout ce que je pouvais faire sur l'auto et que depuis la reprise du taf, je ne vais pas pouvoir m'occuper de la bête
Merci pour votre aide.
JP
Re: Help... 485 qui coupe
Oh que oui... Effacés et re re effacés !redcat a écrit :Après avoir changé ton capteur, est ce que tu as effacé les défauts avec le lecteur de diagnostique???
Si tu sors pas... c'est que t'attaques pas !
Re: Help... 485 qui coupe
Bon aller, j'ai monté une expédition plateau, l'auto est rendue chez moi à Blois, en transit avant de la déposer chez SV.
J'ai réussi à les avoir à l'instant au tél., je dépose l'engin cette aprèm... suite au prochain épisode
J'ai réussi à les avoir à l'instant au tél., je dépose l'engin cette aprèm... suite au prochain épisode
Si tu sors pas... c'est que t'attaques pas !