
Quelques questions à ceux qui ont déja fait le montage :
1) Les pressions spéciales "lift the dot" livrées par CC sont elles assez longues pour que la pression de devant et en haut puisse être montées à travers le renfort en acier ? idem pour la pression classique arrière ? Si non ,'ai vu que soft bit vendait des pressions plus longues ... mais pour les "lift the dot" ?
2) comment repère t-on le sens de montage de cette pression spéciale qui ne se défait qu'en exerçant la force dans une direction donnée ? Dans quel position horaire doit être positionné l'ergot sur la pression ?
3) Pour le montage de la partie mâle sur le scuttle, avez vous démonté celui-ci pour "voir" ou allé déboucher le perçage (tube du tableau de bord ou juste feuille d'alu). Le mieux étant je pense de pouvoir se prendre sur le tube. Dans le cas contraire, un montage avec une rondelle adhoc sous la feuile alu est-il suffisant ?
4) dans quel ordre avez vous procédé pour la pose des pressions ?
ouf c'est tout ....
Merci pour vos infos !!!
