au delà des chandelles dont on se demande toujours si elles sont bien à la bonne place, bien positionnées et calées et qu'en plus pour débloquer ce bouchon on applique une force latérale qui n'est pas terrible avec des chandelles, je préfère de loin pour une vidange me servir de rampes créées avec 3 simples madriers mis l'un sur l'autre, taillés avec un biseau pour monter dessus, avec un arrêt en bout de rampe pour ne pas aller trop loin.
Avec cela, tu peux passer dessous sans risque et cela est stable.
Même pour la 928, cela ne bouge pas.
A+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
British a écrit :Et de préférence avec une vraie et bonne douille 6 pans et en aucun cas une 12 pans tout juste bonne pour arrondir et foirer les écrous ...
index.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Moi chaque fois qu'un truc me résiste je prend une clef a choc avant de flinguer la tête. Jai investi il y a plusieurs années dans une électroportative Makita qui m'a sauvé bien des fois. En attendant tu vas chez un monteur de pneu et tu lui demande un petit coup pour débloquer ton bouchon puis tu revisses.