Quelqu'un aurait-il un plan pour confectionner un support de moteur, une fois sorti, pour le poser et pouvoir travailler dessus?
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Je pensais plutôt posé par terre, mais vu le prix y a pas... Et penses-tu que le 400kg suffise?
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Ouais, mais vu sur exemple d'utilisation, c'est difficile d'intervenir sur l'embrayage... Alors que posé droit au sol, on accède plus facilement...
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LE liens donné par dark est "bon"...tu en aura très largement pour ton argent
très largement suffisant pour un usage "amateur"
après on en a pour son argent ....les rotations , et ajustement de la partie "mobile" c'est pas tiptop ....
mais rien que le prix des fournitures ....
J'avais dans l'idée de faire juste un truc permettant de le tenir posé droit, sans qu'il repose sur le carter et permettant de travailler dessus en surtout autour... J'ai les 2 distri et l'embrayage à faire... En se servant des supports moteur...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Salut,
Alors il faut viser le home made ...
4 piliers bien verticaux sous les supports moteur , ici un peu luxueux , chêne 50 *50 mm .
Les cornières à trous servent à les maintenir bien verticaux .
Ya de la masse fonte , c'est du Jaguar 3.8 l ....
DSCN0554.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"La simplicité est la sophistication ultime".
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JoeCatPat a écrit : J'avais dans l'idée de faire juste un truc permettant de le tenir posé droit, sans qu'il repose sur le carter et permettant de travailler dessus en surtout autour... J'ai les 2 distri et l'embrayage à faire... En se servant des supports moteur...
Joe je te le rachète 50% dans deux ans quand tu auras fini.
JoeCatPat a écrit : J'avais dans l'idée de faire juste un truc permettant de le tenir posé droit, sans qu'il repose sur le carter et permettant de travailler dessus en surtout autour... J'ai les 2 distri et l'embrayage à faire... En se servant des supports moteur...
Joe je te le rachète 50% dans deux ans quand tu auras fini.
Aller pour moi ce sera ..............50 % dans deux mois car tu auras fini ça vas aller vite
tu prends celui du lien ou autre,tu vires le systeme d'origine,tu prends un autre tube du bon diametre,un bout de tole au dimension d"un support moteur comme cela le bloc est prit sur le coté et non a la place de l'embrayage!!!
c'est comme cela que j'ai modifié le mien,voila en photo....
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ZRO a écrit :Joe je te le rachète 50% dans deux ans quand tu auras fini.
Je vois que tu t'es tout de suite intégré à la mentalité rouergate... Tu ne perds pas le ch'nord...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Cat et rame a écrit :Aller pour moi ce sera ..............50 % dans deux mois car tu auras fini ça vas aller vite
:fuck: Et toi... T'es pas mieux... :fuck:
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!