voilà, ça avait pas l'air difficile, a condition de ne pas le remonter a l'envers.
C'était pas faux
N'empêche que je ne recommencerai pas : trop de stress de jouer avec le maillet
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Sinon, pour 50€, je te conseille de ne pas faire fonctionner ton assurance.
Un bris de glace, c'est un sinistre.
Du coup, ta cotisation pour les années suivantes sera impactée.
Ton relevé d'informations le mentionnera.
Tu auras plus de mal à trouver un nouvel assureur lorsque tu souhaiteras en changer.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Nico7 a écrit :La vitre est dispo en stock, et 50€ bris de glace donc c'est parti pour etre fait sans dégivrage. J'y vais apres les 10.000 tours du castellet
la vitre est blanche non ?
l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.
J'ai pas vu la vitre car pas encore été la faire poser. Mais je suppose qu'elle est transparente ! Pas blanche ?
Pour le prix, c'est 300euros ou un truc comme ca avec pose. Je paie juste 50euros de franchise bris de glace. Par contre tu me surprends pour le sinistre assurance. Je les ai appelé. Oui c'est un sinistre mais qui n'influence pas le bonus / malus m'ont ils dit. Donc pas de modif de ma cotiz ...
Je vais rapeler voir avant de faire ma declarartion definitive.
Bon je raccroche d'avec l'assureur (maïf), qui me confirme que le sinistre est enregistré mais comme non responsable. Donc aucune modification bonus/malus.
J'ai jamais besoin d'eux , jamais de sinistre , donc je vais en profiter, pour une fois que mes cotiz servent a qqs chose.
Je confirme qu'un bris de glace figure sur le relevé d'information si tu veux changer mais ne donne pas de malus.
J'en casse souvent que je fais changer le jour du CT (durée avant 1er impact dans mon coin : de 4h à 6 mois )
Pour ma part je suis passé par Carglass pour un pare brise de SV chauffant couleur alu. Commandé début septembre, arrivé chez CarGlass mardi dernier soit 3 semaines d'appro.