darkvador a écrit :Pas tres compliqué a changer. Resouder oui ca se fait, mais il faut etre tres prudent pour eviter que des dechets de soudure ne tombent dans le moteur une fois le plenum remonté. Changer plus simple et moins risqué je pense
En prendre un en alu +20cv
un rouge c'est -10 et un noir, pfffftttt épouvantable la perte
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Apres tu viens de sortir ton moteur, est ce que tu as accroché tes sangles sur le plenum, fait tomber le moteur ou mis une contrainte importante dans l operation, ca pourrait expliquer la casse aussi
JoeCatPat a écrit : Mais... Comment cela peut-il s'être cassé??
P'tet que tu vas trop vite dans la Malène
Pffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand tu as le malheur de suivre le Jacky, tu risques pas de casser le plenum... En même temps je n'aurais pas pu le filmer... Lol!!! Car j'ai une copie au cas où il arriverait malheur à l'original... Lol!!!
darkvador a écrit :Apres tu viens de sortir ton moteur, est ce que tu as accroché tes sangles sur le plenum, fait tomber le moteur ou mis une contrainte importante dans l operation, ca pourrait expliquer la casse aussi
Non, non, le moteur est encore en place sur la Cat, pas du tout manipulé... Enfin moi... Mais le précédent proprio avait fait sortir 2 fois le moteur pour la boite... Ceci pourrait expliquer cela, j'avais déjà du changer le contacteur de feux de marche arrière arraché...
darkvador a écrit :Apres tu viens de sortir ton moteur, est ce que tu as accroché tes sangles sur le plenum, fait tomber le moteur ou mis une contrainte importante dans l operation, ca pourrait expliquer la casse aussi
Dans son 1er message il dit en prévision de la dépose , donc avant . Surement ce que tu dis avant , qualité , bridage et vibration.
Eh! Le Fred! T'as rien à dire... Sinon on ressort les dossiers...
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ch'roul a écrit :Une fissure du plénum ..... Il est où cet os là ?
Au centre c'est lui qui réuni les cotes...