Fausse alerte, visiblement il s'agit juste d'une bavure de fabrique... Grattée et aucune fissure en dessous... Ouf!!! Reste plus qu'à retoucher en peinture...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Moustache 7 a écrit :Cool, si il y avait eu une prise d'air, tu l'aurais certainement senti à la conduite, non ?
Il me semble...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
marcadier barjoe a écrit :Rouge et gris pour la couleur?
Non, Non, le plenum est noir brillant... Quoique... Une fois le moteur sorti et fixé sur le support, la peinture sera plus facile à refaire... A étudier...
De 1, tu vas jamais pouvoir tomber sur des teintes identiques et ça sera moche
Et de 2, c'est jouer petits bras ! Tu peux pas le capitonner cuir et surpiqure ?
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
marcadier barjoe a écrit :Rouge et gris pour la couleur?
Non, Non, le plenum est noir brillant... Quoique... Une fois le moteur sorti et fixé sur le support, la peinture sera plus facile à refaire... A étudier...
Si tu veux, il me reste un pot de rouge à rayures grise et un fond de gris à carreaux rouge.
Je te les mets de côté.