Nicolas45 a écrit :C'est presque dommage.Ch'roul a écrit :Ah ! les icônes remarchent .

Modérateur : Modérateurs
Nicolas45 a écrit :C'est presque dommage.Ch'roul a écrit :Ah ! les icônes remarchent .
Rien de bien grave Joël, juste que perso je préférai des échanges avec :JoeCatPat a écrit :Nicolas45 a écrit :C'est presque dommage.Ch'roul a écrit :Ah ! les icônes remarchent .J'ai du mal à suivre??
Nicolas45 a écrit : je dois devenir vieux con ....
:fuck: Arrètes tes conneries toi... Tu as reçu ton support? De quelle couleur l'as-tu pris?ZRO a écrit :[Si tu veux, il me reste un pot de rouge à rayures grise et un fond de gris à carreaux rouge.
Je te les mets de côté.
Ca c'est moins sûr vu comment y s'traineMoustache 7 a écrit :Cool, si il y avait eu une prise d'air, tu l'aurais certainement senti à la conduite, non ?
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:red&black_cat a écrit :Ca c'est moins sûr vu comment y s'traineMoustache 7 a écrit :Cool, si il y avait eu une prise d'air, tu l'aurais certainement senti à la conduite, non ?
Une 1600k SS boîte 5 BGH ou un DRZ 400 c'est normalJoeCatPat a écrit :Nicolas45 a écrit :C'est presque dommage.Ch'roul a écrit :Ah ! les icônes remarchent .J'ai du mal à suivre??
:fuck:CATOGAN a écrit :Une 1600k SS boîte 5 BGH ou un DRZ 400 c'est normal![]()
![]()
![]()
Très élégante cette symétrie et plutôt light, bravoJoeCatPat a écrit : :fuck:.....
:fuck:
Vous pouvez m'inclure dans votre listeJoeCatPat a écrit :Nicolas45 a écrit : je dois devenir vieux con ....![]()
Tu me rassures... On est 2 alors...