• un malus écologique maximal de 8000€
• une taxe annuelle pollution (la vignette réinventée

Modérateur : Modérateurs
British a écrit :Les bonnes surprises qui accompagnent une CSR 175 BV8 neuve sont :
• une taxe annuelle pollution (la vignette réinventée) de 160€ à ce jour, mais de comnbien demain ?
British a écrit :Les bonnes surprises qui accompagnent une CSR 175 BV6 neuve sont :
• une taxe annuelle pollution (la vignette réinventée) de 160€ à ce jour, mais de combien demain ?
Même la fausse CSR de Beagle pollue plus qu'un train à vapeur du début du siècle dans les highlandsbeagle a écrit :V.7 = 216 pour moi
c'est pour ça que ma cat est noireBritish a écrit :Même la fausse CSR de Beagle pollue plus qu'un train à vapeur du début du siècle dans les highlandsbeagle a écrit :V.7 = 216 pour moi
beagle a écrit :V.7 = 216 pour moi
steph44 a écrit :Ch'roul a écrit :Il faut faire très attention avec les derniers modèles de csr200 ,
comme l'a dit Beagle , il y en a entre 3 avec des cg de 175 ,
ensuite il y a des modèles sans autobloquant sur les dernieres ( dealer du sud)
donc vérifier l'origine ( qui a assemblé ) , les dates ( là aussi il a des surprises)
et la carte grise .
straycat a écrit :steph44 a écrit :Ch'roul a écrit :Il faut faire très attention avec les derniers modèles de csr200 ,
comme l'a dit Beagle , il y en a entre 3 avec des cg de 175 ,
ensuite il y a des modèles sans autobloquant sur les dernieres ( dealer du sud)
donc vérifier l'origine ( qui a assemblé ) , les dates ( là aussi il a des surprises)
et la carte grise .
Donc, pour éviter les mauvaises surprises , la sécurité dicterait de prendre une CSR 175 chez un gars sérieux du côté de l'Eure et Loir (pas trop loin de chez moi, ça tombe bien), en boîte 6 avec autobloquant pour plus de sécurité (vu que je suis pas un dingue et un expert et que je veux juste faire des ballades longues à un rythme un peu soutenu) ? Et zolie comme tout comme je veux du coup car elle sera neuve ? Au final, à part le côté puriste, cela sera très proche d'une CSR 200 ?
Petite question complémentaire : CO2 dégagé par la 175 et la 200 ? Les propriétaires auraient-ils la gentillesse de regarder sur le CG ?
Damned ! grillé !![]()
V7 = 216.
Et zolie comme tout comme je veux du coup car elle sera neuve ?
Là çà va être un poil problématique : à ce jour les CSR ne sont plus au catalogue. Mais en occasion![]()
![]()
![]()
Bon, bin, je vais acheter une audi A3 TDI !Ch'roul a écrit :Après qq recherches, hors GB, il ne reste au catalogue la 165, la 275 et la 485.
ll n'y a plus de CSR.