sonde pression d'huile moteur VVC 1800
Modérateur : Modérateurs
sonde pression d'huile moteur VVC 1800
Bonsoir à tous,
Depuis l'achat de ma VVC 1800, le compteur de pression d'huile est très fantaisiste. Après avoir lu les nombreux posts sur ce forum, je ne me suis pas trop inquiété. J'aimerais tout de même avoir une info fiable. Je voudrais commencer par changer la sonde mais je ne trouve pas mon bonheur sur la boutique en ligne Caterham. Pourriez-vous me donner des adresses de boutiques en ligne pour la commander ?
Merci par avance
Depuis l'achat de ma VVC 1800, le compteur de pression d'huile est très fantaisiste. Après avoir lu les nombreux posts sur ce forum, je ne me suis pas trop inquiété. J'aimerais tout de même avoir une info fiable. Je voudrais commencer par changer la sonde mais je ne trouve pas mon bonheur sur la boutique en ligne Caterham. Pourriez-vous me donner des adresses de boutiques en ligne pour la commander ?
Merci par avance
C'est du brutal !
Re: sonde pression d'huile moteur VVC 1800
SV à Yèvre, tu appelles ils te livrentGoons a écrit :Bonsoir à tous,
Merci par avance

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
- seven3avenger
- Sevener
- Seven : 1600k ss bluespark
A priori pas dispo chez sv en ce moment
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=157&t=26946
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=157&t=26946
Du mußt Amboß oder Hammer sein
- frederic 30
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 275
Fait 2 fois sur mon VVC.
Sert à rien.
Sert à rien.
Reste l'option de remplacer la sonde d'origine par une VDO (ou autre marque), mais faudra aussi changer la jauge.
C'est ce que j'ai fait sur ma VVC, la sonde VDO à pas de vis 1/8 NPT se fixe directement sur le bloc, à l'arrivée de l'huile depuis l'apollo-tank.

C'est ce que j'ai fait sur ma VVC, la sonde VDO à pas de vis 1/8 NPT se fixe directement sur le bloc, à l'arrivée de l'huile depuis l'apollo-tank.

Merci pour vos retours.
Je vais m'orienter sur la VDO donc
Je vais m'orienter sur la VDO donc
C'est du brutal !
- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC
Circé a écrit :Fait 2 fois sur mon VVC.
Sert à rien.

Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!