:coucou:J'ai vu que Motul fait les 2 en 300V compétition, qu'en pensez-vous? Elles sont au même prix, à 0,10cts près, dans les 24€ et tarif dégressif suivant nombre de litres commandés...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
JoeCatPat a écrit ::coucou:J'ai vu que Motul fait les 2 en 300V compétition, qu'en pensez-vous? Elles sont au même prix, à 0,10cts près, dans les 24€ et tarif dégressif suivant nombre de litres commandés...
Hello Joel
Je t'encourage à rester sur la 15W50 sur le VVC.
Pour avoir essayé de la 10W60, le grade 60 fait que l'huile reste trop visqueuse à chaud et provoque des bruits de poussoir au delà de 4000tr.
Voilà pour mon expérience perso, même si l'huile 20W60 que j'avais testée n'est pas de marque Motul.
Pour ma part 300V en 15w50. Promo chez DRIFTSHOP en ce moment . 1 bidon de 5L+ 1 2 litres = 74€TTC, éco envisageable 60€ environ sur le Pack Commande faite et livrée la semaine dernière. Explication des tarifs : les bidons de 5L sont livrés cabossés mais bon c'est le contenu qui est important.
Catvegantune a écrit : Promo chez DRIFTSHOP en ce moment . 1 bidon de 5L+ 1 2 litres = 74€TTC, éco envisageable 60€ environ sur le Pack .
J'ai du mal à suivre... 74€ les 7 litres, cela revient à 21.14 les 2 litres, je vois pas comment tu peux faire 60e d'éco?
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Pour avoir essayé de la 10W60, le grade 60 fait que l'huile reste trop visqueuse à chaud et provoque des bruits de poussoir au delà de 4000tr.
Voilà pour mon expérience perso, même si l'huile 20W60 que j'avais testée n'est pas de marque Motul.
Coucou Leigh, je pense que je vais suivre ton conseil... J'attends le prix que peut avoir Cyrille chez Nortotau
PIERRERS a écrit :Je ne mets que ça dans toutes mes caisses
Parfait pour toutes les utilisations, notamment circuit
Et... C'est quelle que tu utilises???
La 20 60 ne serait-elle pas plus appropriée?? Pour ta 2 60
CATADDICT a écrit :J'utilise de la 15/50 aussi dans mon Kent
Moi Aussi...
Le but de mon post était qu'on discute et qu'éventuellement on donne les plus et les moins des différentes viscosités, comme l'a fait Leigh