Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission
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cata
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par cata » 26 juil. 2015, 21:20
2 planches ou 4 roues...tant que ça glisse !
GanJ
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par GanJ » 26 juil. 2015, 21:37
Je vais réparer cela dans la semaine
Je sais quelle en est la cause.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
cata
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par cata » 18 sept. 2015, 22:08
Euh...des nouvelles?
2 planches ou 4 roues...tant que ça glisse !
beagle
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par beagle » 05 oct. 2015, 21:56
ben il est où le manuel?
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
GanJ
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par GanJ » 07 oct. 2015, 15:45
Je viens de m'envoyer un MP pour ne pas oublier ce soir.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
GanJ
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par GanJ » 07 oct. 2015, 19:44
Merci Yvan pour ces 2 liens
Et l'article d'xflow est à jour.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
beagle
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par beagle » 07 oct. 2015, 19:50
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
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par GanJ » 07 oct. 2015, 19:51
C'est le doc qu'il y avait
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
beagle
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Seven : the csr485
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par beagle » 07 oct. 2015, 19:56
me doute
si quelqu'un a la manuel je suis preneur
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
GanJ
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par GanJ » 07 oct. 2015, 20:17
Tu as celui de la T9 5 vitesses.
C'est la même boite après tout.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
beagle
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par beagle » 07 oct. 2015, 20:20
ben non
ce serait trop beau
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
beaware
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par beaware » 08 oct. 2015, 12:04
Dans l'article clé de 7, on parle d'un 2° joint spi, c'est bien l'item n° 19 de l'éclaté ?
boite_T9_6_speed-page-002.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
GanJ
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par GanJ » 08 oct. 2015, 13:55
Ca semble être le cas.
Une page après "Oil Seal Rear".
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
beaware
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par beaware » 08 oct. 2015, 14:04
Moi aussi ça me semble être le cas, mais je voulais une confirmation.
Ce qui m'interpelle c'est que le joint avant est nommé G box front seal et l'arrière oil seal rear ! Il aurait pu avoir le même nom-front ou rear.
Ma vieille pisse bleu de l'arrière de la boite alors je cherche d'où cela peut venir