Tu trouveras dans ces 2 topics ceux qui ont procédé à la réalisation des baffles et qui pourront te fournir toutes les infos utiles (plans, coûts, prestataire ...)
merci a British , ad-hoc et Cat'apulte pour votre aide . avec toute les informations que je viens de récolter je vais pouvoir me lancer dans la réalisation d' un baffle .
merci
Tu peux, peut-être lancer une commande? Il y a, peut-être, plusieurs personnes intéressées et partager ainsi les frais... Moi, par exemple... Tant que le moulbif est sorti... Dire que j'ai revendu le mien...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
J'ai eu Kiki au tél et lui propose de lui en passer un (le mien toujours pas monté) pour prendre les cotes.
Si vous êtes quelques uns intérressés, je peux faire relancer une petit série. la boite a gardé les plans.
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!