Modérateur : Modérateurs
Si mon pseudo pose souci, rappelle des mauvais souvenirs, offense un adhérent ou prête à équivoque avec une autre personne, j'accepte volontiers d'en changer, ou même plutôt d'y substituer mes prénom & nom.yvan a écrit :Cela me fait juste bizarre de parler RTI avec un Arnaud7, les vieux me comprendront
Ton pseudo ne aucun souci à personne, tu peux le garder.Arnaud7 a écrit :Si mon pseudo pose souci, rappelle des mauvais souvenirs, offense un adhérent ou prête à équivoque avec une autre personne, j'accepte volontiers d'en changer, ou même plutôt d'y substituer mes prénom & nom.yvan a écrit :Cela me fait juste bizarre de parler RTI avec un Arnaud7, les vieux me comprendront
Je laisse le président ou les modos me contacter si nécessaire.
Arnaud Thérenty
Je l'avais dit dès la deuxième page .Psylo a écrit :'tain sympa ce post![]()
Ca fais plaisir de voir que rien ne change en fait
Magouilles, débat, insulte, photos de daubenikel quoi
Ch'roul a écrit :
Moi j'arrête là , je sais déjà comment ça va encore finir.
Ça semble logique.bartz a écrit :
et pour avoir eu une cat passée en RTi et convertie par un pro, j'avais demandé une attestation à mon assureur (axa), qui me l'avait fournie sans aucun problème. Dossier de RTi, factures de conversion et attestation d'assurance avaient accompagnés la voiture à sa revente et tout était plus que clair...
j'aime pas bien parler de mon expérience professionnelle. Mais j'ai importé plusieurs autocars venant d'Allemagne , du Luxembourg, de Suède ... Il fallait les franchiser. Modification des portes en y ajoutant des robinets de secours extérieur, des issues de secours, mise en conformité du chronotackygraphe etc etc. Il fallait acheter le dossier au constructeur qui lui ne voyait pas le véhicule. Et ensuite, rdv à la Dreal pou là Rti. Ce n'était qu'une formalité. Aucun test Utac. UNE CONDITION: QUE CE MODÈLE AIT DÉJÀ ÉTÉ RÉCEPTIONNÉ PAR TYPE EN FRANCE PAR LE CONSTRUCTEUR AVEC SES ÉQUIPEMENTS. Si non, grosse galère. pas possible de l'immatriculer.nico 94 a écrit :Faux : le personnel de la Dreal constate sur facture et n'a pas pouvoir d'attester qu'une conversion est bien faite ou pas. Et encore : certaines Dreal ne veulent même pas entendre parler de conversion...