ailes longues (clamshell)

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Re: ailes longues (clamshell)

Message par jeff.hpc »

HuguesVD a écrit :
jeffz3 a écrit :...
Ce qu'il te manque maintenant avec les grades ailes, c'est les brooklands :dents:
et bien j'avoue que depuis que j'ai vu celle de Catastrophe :coucou: , j'y songe de plus en plus, pourtant, là encore, j'étais plutot fixé sur un aéro initialement. mais je trouve que les brooks' collent bien avec l'esprit de l'auto...

je verrais ça aprés la RTI, et dans tous les cas il faut que j'en essaye une (merci Catastrophe pour la proposition :bien: prochain coup si tu veux bien, là pour ma première sortie, je n'ai pas osé :ops: :W)
Florent

Message par Florent »

jeffz3 a écrit :
HuguesVD a écrit :
jeffz3 a écrit :...
Ce qu'il te manque maintenant avec les grades ailes, c'est les brooklands :dents:
et bien j'avoue que depuis que j'ai vu celle de Catastrophe :coucou: , j'y songe de plus en plus, pourtant, là encore, j'étais plutot fixé sur un aéro initialement. mais je trouve que les brooks' collent bien avec l'esprit de l'auto...

je verrais ça aprés la RTI, et dans tous les cas il faut que j'en essaye une (merci Catastrophe pour la proposition :bien: prochain coup si tu veux bien, là pour ma première sortie, je n'ai pas osé :ops: :W)
Des Brooks, des Brooks !!! :jap2:
catafrica

Message par catafrica »

Les brooks s'accordent très bien aux grandes ailes
Brooklands un jour, brooklands toujours
Répondre