Sur la mini, je suis d'accord mais sur une cat "moderne", je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant. Pas plus que le compteur Stack, le tdb carbone, les Tillet, les pneus semi-slicks et autres. Est-ce que quelqu'un a essayé la solution Octane Lighting ? Si oui, une petite photo du résultat ? Je crois bien que je vais mettra ça sur ma liste pour l'hiver.CATACARBU a écrit :sur une cat jamais vu, par contre il y a une ancienne mini qui tourne prés de chez moi avec cet "équipement", et bien je m'y fais pasLaRascasse a écrit :Les talibans vous trouvez ca aussi too much ?
Impossible de trouver une photo du rendu sur le net...![]()
sinon y'a ça...
Sur un tracteur c'st légal, donc.... et puis c'est facile a fixer sur l'arceau![]()
Par contre je sais pas si il en font "a leds"
Installation d'un éclairage led de jour sur une Cat !!!
Modérateur : Modérateurs
Re: Installation d'un éclairage led de jour sur une Cat !!!
- resonance 94
Re: Installation d'un éclairage led de jour sur une Cat !!!
j'ai toujours été nul en plomberieresonance 94 a écrit :Vous devriez essayé de la faire vous meme![]()
http://berna12.over-blog.com/article-ph ... 55324.html

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!