Joint pont coté sortie
Modérateur : Modérateurs
Joint pont coté sortie
J'avais remarqué un suintement d'huile qui s'est aggravé sur mon pont, côté gauche sur la sortie du cardan.
Es ce qu'il y a quelques chose de particulier à savoir pour le remplacement du joint, ou c'est juste déposé la roue et libérer la transmission pour que le joint sort facilement?
Et es ce que vous avez une référence, une bonne adresse ou un bon plan pour ce procurer ce joint?
Es ce qu'il y a quelques chose de particulier à savoir pour le remplacement du joint, ou c'est juste déposé la roue et libérer la transmission pour que le joint sort facilement?
Et es ce que vous avez une référence, une bonne adresse ou un bon plan pour ce procurer ce joint?
Re: Joint pont coté sortie
Ne pas abimer le nouveau joint en remontant la transmission avec le passage des cannelures .
Libérer la transmission, veut dire la retirer ...
Vu le prix, prendre le joint chez SV , comme ça , pas de problème , et même en prendre 2 ou 3 ...
Libérer la transmission, veut dire la retirer ...
Vu le prix, prendre le joint chez SV , comme ça , pas de problème , et même en prendre 2 ou 3 ...
Sur les premiers pont BMW Caterham avait mal conçu l'étanchéité, position du joint vs position de la portée sur lequel il est censé fonctionner qui ne "matchaient" pas entre eux.
Si ton auto est de 2009-2010 ça peut être ça.
Si ton auto est de 2009-2010 ça peut être ça.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Bingo elle est de 2010.
En changeant le joint es ce que ça résout le problème ? Où es qu'une pièce a évolué ?
Dernière question, comment différencier un pont BMW d'un Ford ?
Merci du partage d'expérience.
En changeant le joint es ce que ça résout le problème ? Où es qu'une pièce a évolué ?
Dernière question, comment différencier un pont BMW d'un Ford ?
Merci du partage d'expérience.
Non le pb n'était pas sur le joint mais sur la position axiale de la portée de joint. Je ne connais malheureusement pas les détails,
(Un pont Ford est gris, un pont BM noir)
Rapproche toi de SV Auto si tu ne connaît pas bien les Caterham.
(Un pont Ford est gris, un pont BM noir)
Rapproche toi de SV Auto si tu ne connaît pas bien les Caterham.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Merci pour ces conseils.
Réponse: j'ai un pont gris donc ford. Sur une sigma de 2010... une bizarie de plus. (Es l'année modéle qui n'est pas complétement en correspondance avec l'auto vu que s'est une cup ou es qu'il a été changé. Bref.)
Et j'ai appelé Sv auto, très bon contact. Petit mail de confirmation. j'attend mes pièces.
Réponse: j'ai un pont gris donc ford. Sur une sigma de 2010... une bizarie de plus. (Es l'année modéle qui n'est pas complétement en correspondance avec l'auto vu que s'est une cup ou es qu'il a été changé. Bref.)
Et j'ai appelé Sv auto, très bon contact. Petit mail de confirmation. j'attend mes pièces.

as tu changé depuis le temps
Oui oui joint changé aussitôt après le réponse.