Passage en roadsport

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

nono

Re: Passage en roadsport

Message par nono »

Je pense qu'ils montent toujours le meme kit.
Après le plus simple serait d'appeler Caterham Competition à Ales et de demander à Christine.
Mais faut pas être préssé, ils ont du mal à s'en faire livrer, ils sont déjà en manque pour les commandes des anciens academiciens et futurs Roadsport.....
CyG

Re: Passage en roadsport

Message par CyG »

Salut Crockett

J'ai du repasser en Academy pour rouler avec les mamies du Trophée Lotus. A Magny-Cours, c'est environ 4 secondes de mieux en Roadsport par rapport à l'Academy, et en configuration Academy + A048 que j'ai testé pour l'endurance, c'est seulement 2 secondes de mieux.

La voiture est nettement plus précise avec les amortisseurs plus fermes. Les Yoko ont trop de grip pour les Academy et la voiture bouge beaucoup, elle se place trop vite en butée et on y est en permanence. Les anti-roulis plus ferme sont aussi les bienvenus, mais je pense que ce sont surtout les amortisseurs qui apportent le gain. Attention, les amortisseurs Roadsport ne passent pas dans les triangles voie étroite de l'Academy.

Question au passage, tu avais changé tes disques ? Tu les a pris chez Ford ou Caterham ?

@+
Cyril
Répondre