Marque Catcams connue ?

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

kiki

Marque Catcams connue ?

Message par kiki »

:coucou:
ayant trouvé un ecu ss pour mettre sur ma cat , je regarde pour faire un assemblage a la prochaine distribution du throttle body en 52mm , un jeu d' arbre a came avec les poulies et bien sur l' ECU. Mais en regardant les différentes marque d' arbre a came , j' ai trouvé principalement des montages avec les 285H de chez PIPERCAMS , mais une autre marque est ressortie CATCAMS . Connaissez vous cette marque , car elle est vendu par ORECA http://www.gt2i.com/fr/arbre-a-cames-co ... les-2.html et vraiment beaucoup moins chère que l' autre, pour des caractéristiques qui semble identique. :dieu:
fastrudy

Re: Marque Catcams connue ?

Message par fastrudy »

un ecu ss , n'exploitera pas un piper 285h
cela peut fonctionner en calaant les AAC "soft" soit peu de croisement , mais si la culasse est stock ....un AAC plus soft sera mieux
un BP270 ...par exemple

pour infos des 1320 avec jolie culasse tourne sur un écu OEM (eu2) mais avec un calage très soft .
il me faudrait retrouver les deux valeur celons l'ECU.

pour en revenir au sujet catcams et un équipement "after marquet" comme pipercams,...au moins équivalent .
Pipercams sur nos rover est très répandue , mais pas forcement les AAC les meilleur du monde niveau qualité .
Les retours des piper étant plus large , beaucoup prennent du piper car on as des tas de retour d'infos sur les calages :wink:
mais du catcams (a épure similaire) donnera le même resultat .
:wink:
Dernière modification par fastrudy le 19 nov. 2015, 22:32, modifié 1 fois.
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R 8) froggy
kiki

Message par kiki »

Oui tu as raison je me suis trompé dans les ref c est bien les 270h :honte:
pandax

Message par pandax »

Pour répondre à ta question sans rentrer dans le technique, je connais catcams, bonne cam !
Marque connue, bonne réput outre atlantique :wink:
Répondre