MP13vert a écrit : on doit convertir en *.dwg , et pour exporter dans ce format faut SketchUp Pro ! Une solution ?
Besoin d'aide - Réalisation d'une Seven en DAO
Modérateur : Modérateurs
- Cat a lise
Re: Besoin d'aide - Réalisation d'une Seven en DAO
" Rien n'est trop beau , rien n'est trop cher " Ettore Bugatti
C'est une CSR ou une levante ?
Ce sont les phares de la levante ...

Ce sont les phares de la levante ...
Cat a lise a écrit : MP![]()
Une CSR avec des feux de Levante ! Ça rendait assez bien donc on a laissé.ushuoca a écrit :C'est une CSR ou une levante ?
Ce sont les phares de la levante ...![]()
Pour le capot : il y a encore quelques imperfections (mis à part les dimensions et les proportions). Sur le dessus on voit une grosse arrête et les courbes guides déforment le tout.
Là il y a deux lissages pour le capots/panneaux latéraux et le cône. Je pensais faire un gros lissage capot+panneaux+cône et découper les différentes pièces par la suite histoire d'avoir le tout bien tangent et éviter les grosses arrêtes. J'ai bien essayer de mettre les mêmes courbes guides pour les différents lissages mais il y a toujours des erreurs.
Le modelage surfacique c'est quand même dur d'en tirer quelque chose de correct, surtout quand on arrive au stade des rendus PhotoWorks, faut que ce soit impec'.
Donc voilà. La suite prochainement ...
Ah oui prochainement ....13vert a écrit : Donc voilà. La suite prochainement ...
En attente
quasiment 5 ans après, je pense que tu n'en aura pas ... de suite 
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Depuis, d'autres l'ont modélisée , et certains probablement stéréolithographiée. .....
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
J'aime bien déterrer des sujets répertoriés chez gogolP.P.P. a écrit :quasiment 5 ans après, je pense que tu n'en aura pas ... de suite
ah ça m'intéresse, je vais avoir le mien sous peuLa Gomme a écrit :Depuis, d'autres l'ont modélisée , et certains probablement stéréolithographiée. .....
En attente