Quelqu'un aurait une idée pour remplacer ce "truc" ? Je sèche
sangle élastique
Modérateur : Modérateurs
sangle élastique
J'ai un bocal de LDR qui est "maintenu" par une espèce de sangle qui a du avoir des vertus élastiques il y a longtemps.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: sangle élastique
Un sandow?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- beagle
- Seven : the csr485
Un gros serflex
ou un tendeur

ou un tendeur
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
alors dans ta branche en mode recyclage il y a les élastiques orange des bocaux de conserves.CATACARBU a écrit :J'ai un bocal de LDR qui est "maintenu" par une espèce de sangle qui a du avoir des vertus élastiques il y a longtemps.
autrement
magasin bricolage rayon des tendeurs, sangle, élastique. Par contre il faut voir la tenue avec la chaleur.
aussi
casse auto...
celui d'origine a pas tenu, donc ça pourra pas être pireseven38 a écrit : Par contre il faut voir la tenue avec la chaleur.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
- sevenspirit
une piste : http://www.sandowtechnic.com/produit.php?p=SGsm
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
Sangle en velcro 
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
Sur la triumph j'ai mis une petite sangle simple boucle a 2€.... Sur la cat c'est une sangle en cuir (surplus militaire...) si tu veux je peux t'en ramener... Il parait que je monte au lux début janvier 
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
Une belle jartierre, le détail qui tue ultime.
De plus la recherche peu etre sympa....
De plus la recherche peu etre sympa....
Avec toutes ses bonnes idées si je trouve pas...;
Vais d'abord chercher une jarretière, l'idée me plait bien
Vais d'abord chercher une jarretière, l'idée me plait bien
et un bout taillé ds une chambre à air ??
bon d'accord, c'est nettement moins sexy

bon d'accord, c'est nettement moins sexy
If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !
- cricrimobile
Prends uns vieille chambre a air de vtt.Catnap a écrit :et un bout taillé ds une chambre à air ??
bon d'accord, c'est nettement moins sexy![]()
Tu peux meme recuperer les attaches de la sangle d origine et tu les attaches a la càa en vulcanisant a froid avec de la "colle" a rustine.
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
Pas con! J'avais pas pensé a de la chambre a air
Mais je sais pas pourquoi, je vois pas phiphi sur un velo, ni meme en avoir un :fuck:
Mais je sais pas pourquoi, je vois pas phiphi sur un velo, ni meme en avoir un :fuck:
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
- cricrimobile
Si si, il y a bien une vie avant et après la Sevenmarcadier barjoe a écrit :Pas con! J'avais pas pensé a de la chambre a air![]()
Mais je sais pas pourquoi, je vois pas phiphi sur un velo, ni meme en avoir un
Pas con ça l'idée de la chambre a air
Et contrairement a ce que pense ce médisant de Barjoe, j'ai tout sous la main :fuck:
Cadre Grisley, fourche Noleen crosslink carbone, transmission XT, freins hydrauliques magura, jantes mavic crossmax, pedalier stronglight, cintre easton carbone,......
Bon j'avoue, ça fait un petit temps qu'il a plus servi
Et contrairement a ce que pense ce médisant de Barjoe, j'ai tout sous la main :fuck:
Cadre Grisley, fourche Noleen crosslink carbone, transmission XT, freins hydrauliques magura, jantes mavic crossmax, pedalier stronglight, cintre easton carbone,......
Bon j'avoue, ça fait un petit temps qu'il a plus servi