Duratec Turbo Conversion
Modérateur : Modérateurs
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Duratec Turbo Conversion
Duratec R powwaaa ! 390 bhp, 510 kg.
Re: Duratec Turbo Conversion
Que c'est beau et que ça dois marché
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 5643
- Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
- Localisation : [92] [13]
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Re: Duratec Turbo Conversion
Impressionnant .mais tant qu'à faire ils auraient pu pschiter le 2litres3.
Merci pour le lien ..quel bruit
Merci pour le lien ..quel bruit
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
- thoracing
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 3446
- Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
- Localisation : le havre
- Seven : 485
Re: Duratec Turbo Conversion
Trop fort
La, c'est pas la boîte six Caterham ... Où elle va pas faire long feu
La, c'est pas la boîte six Caterham ... Où elle va pas faire long feu
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Re: Duratec Turbo Conversion
J'aime beaucoup le collecteur d'échappement, en revanche la sortie est curieuse...
Marcher sur l'eau,
Éviter les péages,
Jamais souffrir,
Juste faire hennir
Les chevaux du plaisir...
Éviter les péages,
Jamais souffrir,
Juste faire hennir
Les chevaux du plaisir...
Re: Duratec Turbo Conversion
tu tentes la RTi???
Re: Duratec Turbo Conversion
Elle est superbe, les sièges sont, comment dire, minimaliste
Caterham - Drivin In The Free World
Re: Duratec Turbo Conversion
Arnaud7 a écrit :J'aime beaucoup le collecteur d'échappement, en revanche la sortie est curieuse...
En effet, très beaux spaghetti pour des Italiens
Ca doit respirer !
Ca fait pscit comme une Donk
Re: Duratec Turbo Conversion
là où ça m'étonne c'est qu'ils ont gardé la boite manuelle. Fragile non avec ce genre de puissance?
C'est une très jolie réalisation. Les turbos sont à la mode mais sont passés de mode, on connait maintenant leurs inconvénients, lag, moteur qui prend moins de tours, pas la même connection à l'accélérateur, bruit moins sympa,...
Rien ne vaut un compresseur..
C'est une très jolie réalisation. Les turbos sont à la mode mais sont passés de mode, on connait maintenant leurs inconvénients, lag, moteur qui prend moins de tours, pas la même connection à l'accélérateur, bruit moins sympa,...
Rien ne vaut un compresseur..
- cricrimobile
- Messages : 3287
- Inscription : 09 mars 2009, 10:17
Re: Duratec Turbo Conversion
siège minimalistes : plus faciles à changer car ils vont vite devenir jaune/brun et malodorantsFrD a écrit :Elle est superbe, les sièges sont, comment dire, minimaliste
- sevenspirit
- Messages : 952
- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
Re: Duratec Turbo Conversion
+1 avec c5lolo,
Même si je trouve que la réalisation mérite le coup d'œil.
Même si je trouve que la réalisation mérite le coup d'œil.
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
Re: Duratec Turbo Conversion
310 bhp at 7.000 rpmPatrack7 a écrit :Duratec R powwaaa ! 390 bhp, 510 kg.
Weight: 535kg
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier