faut que je m'y fassesebcaterham a écrit :oui je sais mais j'ai ecris sport et pas ''D''TTfab a écrit :sebcaterham a écrit :a l'avant AX sport![]()
![]()
![]()
par contre 196€ les carbone lorraine, c'est pas donné

Modérateur : Modérateurs
faut que je m'y fassesebcaterham a écrit :oui je sais mais j'ai ecris sport et pas ''D''TTfab a écrit :sebcaterham a écrit :a l'avant AX sport![]()
![]()
![]()
il faut que je recherche le vieux cartonXflow a écrit :c'est quoi la réf des carbones lorraines pour les "gros" freins??
je disais ca comparer au Mintex ( c'est pas la même qualité mais bon ... ) c'est 5x plussebcaterham a écrit :il va faloir que tu t'y face ( c'est du grand luxe cette auto )
Oui ça couine tu verras. Mais bon c'est pas la mort non plus.Xflow a écrit :oui mais : meilleur freinage en road et race...par contre : bruyant je crois
Pas pire que les Ex pagid de ma PopoFlorent a écrit :Oui ça couine tu verras. Mais bon c'est pas la mort non plus.Xflow a écrit :oui mais : meilleur freinage en road et race...par contre : bruyant je crois
En fait les compteurs ne sont pas très précis, ni justes.TTfab a écrit :Sinon pour revenir au sujet initial![]()
Ce qu'y ma le plus frappé à la conduite de la Cat, c'est les parametres moteur !!!
jamais dépassé les 70° et les 3.5 de pression d'huile
mais ca doit etre normal aussi , faut que je m'habitue
au ralenti a chaud sous les 2 voir 1.5Florent a écrit :En fait les compteurs ne sont pas très précis, ni justes.TTfab a écrit :Sinon pour revenir au sujet initial![]()
Ce qu'y ma le plus frappé à la conduite de la Cat, c'est les parametres moteur !!!
jamais dépassé les 70° et les 3.5 de pression d'huile
mais ca doit etre normal aussi , faut que je m'habitue
Ce qui est important de regarder c'est la différence entre deux valeurs.
Pour ma part j'ai une pression qui tourne entre 2.5 et 4.5 pour la température je suis plus régulièrement entre 80 et 90
Ok grand chefSupercopa a écrit :c parce que t'es en rodage ma poule.
perso je plafonne a 55°C d'huile et la flotte n'atteint pas les 70.
en plus les tempés sont clémentes en ce moment, ca aide.