Ma cat a enfin trouvé sa motorisation et elle est prette a greffe et merci a vous pour vos precedents conseils
il me reste un detail et pas des moindre:
niveau train AR a l' origine montee en live axle (que je n ai pas car cat achetee en pieces et le pont n etait pas fourni), j ai a ma dispo la sierra 2.0i doneuse d' organe avec un pont en excellent etat (80000km premiere main de papy).
je me pose alors la question plutot que de chercher un pont live axle comme monte d origine de mon futur bolide, si dans l eventualite je pourrai monter donc le pont de ma sierra avec cardans donc et evidement trouver toutes les pieces qui me seront necessaire a ce montage apparement plus confortable et efficace que live axle.
mes questions:
-la compatibilite avec mon chassis prevu pour live axle est elle sans modif de celui ci?
-si oui ou puis je recuperer ces pieces (freinage moyeux si ceux de la sierra ne monte pas, barres bielettes silent blocs etc)
-si non, ca n est pas un drame sur quelle doneuse selon vous puis je retrouver un live axle, sachant que je ne veux pas modifier mon chassis et que le coté pratique n est pas nonplus negligeable car j aimerai rouler dici cet été?
merci par avance de vos conseils qui mont etés jusqua present precieux.
ps pour les messages en MP je me suis vu contraint de fermer ma boite email prevue a cet effet il y a maintenant quelques mois et impossible de m'y reconecter donc voici la nouvelle
venise(point)2(zero)(un)4@hotmail(point)fr

Julien