Pollution : quel avenir pour les Seven anciennes ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

FrD

Re: Pollution : quel avenir pour les Seven anciennes ?

Message par FrD »

Oh, c'est beau !!! :dents:
Caterham - Drivin In The Free World
catachris
Seven : SV 120

Message par catachris »

couscous26 a écrit :Y vont peut être nous mettre des autocollants comme dans l'électroménager . . .
zDSC08654.jpg
:W
Bonsoir

uniquement pour les voitures du 26 avec tricastin

non pas de séquelles, pas de séquelles

:dents: :dents: :humour: :humour: :humour:
Sevenly yours

Catachris

:coucou:
fadoli
Sevener
Seven : cat sv 175

Message par fadoli »

De toute façon , les Seven seront exemptées :
comptez les Seven,
comptez les Seven qui roulent (!)
comptez les Seven anciennes qui roulent ( !!)

Houlala , mais tu irais jusqu'a supposer que ces lois seraient pensées par des gents "d'en bas " et vivant dans la vai vie ??
Mon humble opinion :
- chacun est responsable .
- oui , chacun peut faire un peu , a son echelle , pour eviter le gaspillage d'energie , de matiere ...ect
- avoir un pot catalysé sur une voiture moderne (et aussi une 7 ) ne baisse pas les performances , en tout cas , de façon perceptible sur route ouverte . Je sais , je suis un taliban .
- les voitures anciennes " polluantes " representent un % infime du parc auto ( ou moto ) , et ne roulent que les WE et jours feriés . Les gros V 8 gloutons inclus .
- Quel est le delai de renouvellement du parc auto ?? 10 ans ?
Les normes pour les tutures neuves vont dans le bon sens .
Ce renouvellement naturel va eliminer les tutures et camions qui ne seront plus aux normes , il est inutile de promulguer des lois restrictives interdisant des vehicules qui etaient felicitées comme " ECO 2 " il y a peu .
Par exemple : ma laguna diesel de 2009 , arbore un autocollant " eco 2 " qui lui permettait de circuler les jours pollués .Aujourd'hui elle devrait etre interdite !!

Les petites gents d'en bas , dont je suis , aimeraient bien savoir qui va leur donner les soussous pour changer de voiture tous les 6 mois afin de respecter la loi .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Chris

Message par Chris »

L'autocollant comme sur l'électroménager, il me semble que ça existe déjà sur les caisses neuves exposées en concession, non ?

Enfin je ne suis pas sûr, à 50 piges, je n'ai pas encore achetée une seule auto neuve, et ça ne m'arrivera sans doute jamais :fuck:

Sois dit en passant, si ils faisaient des totocollants comme ça pour nos autos, il faudrait créer une échelle allant jusqu'à la lettre Z pour mon vieux Land Rover Série 3 à mazout : quand il démarre, ça ressemble curieusement au fog londonien, ou à un gadget de 007 pour enfumer les (pour)suivants :honte:
Répondre