J'ai tout acheté chez gt2i !
Pour le capteur de vitesse prend le stack, j'ai test
un autre mais sans résultat.
J'ai pour le moment fait un bricolage avec avec un collier
autour de l'arbre de roue en attendant une jolie
Roue cranté.
Choix instrumentation VDO pour une Cat de 2000
Modérateur : Modérateurs
- sevenspirit
- Messages : 952
- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
Re: Choix instrumentation VDO pour une Cat de 2000
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
- LE CORP BO
- Messages : 1970
- Inscription : 10 mars 2013, 07:53
Re: Choix instrumentation VDO pour une Cat de 2000
C'est pas con de monter du matériel pour bateaux
A l´epoque j'avais installe des anti parasites de bateaux pour les bougies de la 750 HONDA car elle n'aimait pas rouler sous la flotte
LE CORP BO

A l´epoque j'avais installe des anti parasites de bateaux pour les bougies de la 750 HONDA car elle n'aimait pas rouler sous la flotte

LE CORP BO
Re: Choix instrumentation VDO pour une Cat de 2000
Tu pourrais détailler le montage avec le collier, stp ?sevenspirit a écrit :J'ai tout acheté chez gt2i !
Pour le capteur de vitesse prend le stack, j'ai test
un autre mais sans résultat.
J'ai pour le moment fait un bricolage avec avec un collier
autour de l'arbre de roue en attendant une jolie
Roue cranté.
J'ai trouvé le capteur de chez Stack.
Ils ne l'ont pas chez GT2i mais avec un coup de fil, cela devrait pouvoir s'arranger.
As-tu du prendre une rallonge ou les 2m de fil ont suffit ?
Re: Choix instrumentation VDO pour une Cat de 2000
Oui, ce sont ceux d'Yvan, qu'il propose ici même.
Mais je vais suivre les conseils de xflow

Re: Choix instrumentation VDO pour une Cat de 2000
Un petit up pour cette question.GanJ a écrit :Tu pourrais détailler le montage avec le collier, stp ?sevenspirit a écrit :J'ai tout acheté chez gt2i !
Pour le capteur de vitesse prend le stack, j'ai test
un autre mais sans résultat.
J'ai pour le moment fait un bricolage avec avec un collier
autour de l'arbre de roue en attendant une jolie
Roue cranté.
J'ai trouvé le capteur de chez Stack.
Ils ne l'ont pas chez GT2i mais avec un coup de fil, cela devrait pouvoir s'arranger.
As-tu du prendre une rallonge ou les 2m de fil ont suffit ?
Bon, j'ai regardé mes finances...

On va commencer par changer le tableau de bord et les inters

La liste des courses est :
- 1x tableau de bord
- 3x switch off - on - on pour les phares, les essui-glaces et le chauffage
- 2x switch off - on avec retour pour les appels de phare et le lave glace
- 1x switch on - off - on grand levier pour les clignotants
- 1x buzzer pour ne pas oublier les clignotants
- 5x switch off - on pour le plein phare, les warning, le dégivrage, la marche forcé du ventilateur de refroidissement et le test des freins (celui-ci c'est pas sûr — qui s'en sert ? )
- 1x colle polyurethane pour fixer le tableau de bord
- des [urlhttp://www.carbuildersolutions.com/uk/14-brass ... als-400pcs]fiches électriques[/url] pour connecter tout cela
- de l'isolant pour éviter d'y mettre le feux
Qui y voit une incohérence ?
A cette liste, il me manque des LEDs :
- vertes (x1) pour l'indicateur des clignos
- rouges (x1) qui sera allumée lors de la mise sous tension
- blanches (x5) qui indiqueront la position des inter (off-on) dans la nuit
- bleues (x5) qui indiqueront que l'inter est en position "on".
L'idée, qui n'est peut être pas bonne, est de faire percer au laser le tableau de bort par des tous petits points représentant les logos des inter. Une LED blanche sera positionnée derrière le tableau de bord pour que le logo ressorte.