Il n'est pas horrible, seulement fait pour epouser la roue de secours qui devrait etre imposee sur les cat...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Cela fait un moment que je me demande si la solution nous L avons pas devant nous ...
On vire la platine de soutient actuelle , on tire un fil à travers L arceau et on le sort par un des 2 trous au sommet de L arceau , on fixe le 3eme feu sans sa platine .
Coût zéro euro , encore plus de visibilité et plus esthétique
Qu en pensez vous ?
STEF928 a écrit :Cela fait un moment que je me demande si la solution nous L avons pas devant nous ...
On vire la platine de soutient actuelle , on tire un fil à travers L arceau et on le sort par un des 2 trous au sommet de L arceau , on fixe le 3eme feu sans sa platine .
Coût zéro euro , encore plus de visibilité et plus esthétique
Qu en pensez vous ?
j'ai pensé à cette solution en passant le fil le long de l' arceaux (plus simple ) .
Mais le feux n'est pas très visible avec la capote
STEF928 a écrit :
Tout les arceaux ne sont pas percés, seuls les FIA ont les trous dont tu parles, mais ces trous ne communiquent pas avec l'intérieur de l'arceau ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
J'ai vu il y a qlqs années (2007/2008 ?) un arceau aménagé de la sorte, le sevener avait même réussi à encastrer ce feu dans l'arceau (découpe assez délicate).
Faut que je retrouve des photos.