christxx a écrit :Niveau bruit ça pétarade beaucoup plus !! c'est trop trop bon![]()
![]()
on croirait une boite sequentielle , tellement c'est systématique à chaque passage de rapport !!! Jadore
Pas de voyant moteur particulier effectivement la seule sonde est celle que l on voit dans le cata vide .
Pour le contrôle technique j'ai appelé chez cat ales pour la "garantie " caterham qui est d' un an mais en fait si tu gueules c'est deux comme d'hab ....![]()
![]()
.
Donc je récupère un démarreur jeudi et le cata il faut qu'il demande a cat uk .Mais il y a plutôt intérêt que j'en récupérè un tout neuf ...
Décatalisation de 485
Modérateur : Modérateurs
Re: Décatalisation de 485
C est pas ce que dit chrichri :
sans cata ça doit se rapprocher de ça.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=8CRdQA7R9xs[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=8CRdQA7R9xs[/video]
j'ai peut-être regardé cette vidéo 20 fois. Je m'en lasse pas.
Si la 485 sans cata c'est ça... c'est peut-être un peu too munch à la longue non ? faut vraiment que la magnifique sonnette du silencieux marche correctement et réduise un peut tout ça pour pas trop affoler nos amis de la marée chaussée
Si la 485 sans cata c'est ça... c'est peut-être un peu too munch à la longue non ? faut vraiment que la magnifique sonnette du silencieux marche correctement et réduise un peut tout ça pour pas trop affoler nos amis de la marée chaussée

Dernière modification par Patrick06 le 24 déc. 2015, 14:42, modifié 1 fois.
Cat 485 S Orange pressée
- guillaume82
c'est un peu ça , mais il manque le coup de fusil à chaque montée de rapport
par contre le son du compresseur est plutôt présent sur la vidéo..
la valve fait vraiment bien le boulot et met fin instantanément à l'orgie sonore

par contre le son du compresseur est plutôt présent sur la vidéo..
la valve fait vraiment bien le boulot et met fin instantanément à l'orgie sonore

Si un gentil Sevener a me donne la solution pour avoir ce son sur ma 1600k ...

Ma Cat --> http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=18289
-

Moi j'suis gentil

Tu enlèves le pot

Je ne sais pas si tu auras se son , mais tu auras du SOOOONNNNN

Jazz
Sevener bienfaiteur
Seven: CATERHAM 485S SV
Messagepar Jazz le 14 Déc 2015, 21:03
Tu pourras nous mettre une video ?
Comme je l'avais promis, j'ai fait une video embarqué, mais on entends rien, le bruit d'air couvre toutes les détonations, et le film ne fait pas de différence avec et sans cata, donc aucun intérêt, désolé
Sevener bienfaiteur
Seven: CATERHAM 485S SV
Messagepar Jazz le 14 Déc 2015, 21:03
Tu pourras nous mettre une video ?

Comme je l'avais promis, j'ai fait une video embarqué, mais on entends rien, le bruit d'air couvre toutes les détonations, et le film ne fait pas de différence avec et sans cata, donc aucun intérêt, désolé

- anthony124
Comme je vais avoir ma 485S avec un collecteur tout neuf, je me demande s'il ne faut pas faire un sur mesure tout de suite afin de mettre le neuf de coté pour le CT dans 4 ans...
A vous lire, il sera HS dans 2 ans et je vais galèré....
quelqu'un a t'il essayé un sur mesure par un artisan ??
A vous lire, il sera HS dans 2 ans et je vais galèré....
quelqu'un a t'il essayé un sur mesure par un artisan ??
je suis en train de finaliser mon machin, le cout un peu plus de 200€ avec la grille anti chaleur Caterham... 

De mon côté j'ai interrogé Jim Valentine de chez 2bular, j'attends un retour...
Il a effectivement la réputation d'être débordé mais la dernière fois que j'ai eu à faire lui pour ma lotus j'ai été vraiment satisfait de la qualité de son travail. Tu connais peut-être d'autres artisans ?
c'est un dingue, il fait poireauter des types pendant des lustres...
il sait faire mais je ne recommande plus.
Il y aurait un truc à faire avec notre pote de pote Yannick, le problème est que j'ai déjà la solution en ce qui me concerne mais s'il y a des intéressés je pourrai voir plus loin et éventuellement prêter ma 485 pour qu'elle serve à faire le gabarit.
cf: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=154&t=28315#p659975
reste plus qu à souder

par dessus on mettra la pièce raccord avec le silencieux,
il sait faire mais je ne recommande plus.
Il y aurait un truc à faire avec notre pote de pote Yannick, le problème est que j'ai déjà la solution en ce qui me concerne mais s'il y a des intéressés je pourrai voir plus loin et éventuellement prêter ma 485 pour qu'elle serve à faire le gabarit.
cf: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=154&t=28315#p659975
reste plus qu à souder
par dessus on mettra la pièce raccord avec le silencieux,