Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven
Modérateur : Modérateurs
7RIDER
Messages : 300 Inscription : 22 sept. 2006, 23:22
Seven : R 300
Message
par 7RIDER » 29 mars 2009, 11:27
]
Bonjour
qui peut m'aider
j'ai ce diffuseur de chez Mog racing
avec pleins de vis et de joints
comment le fixer
il ne faut quand même pas faire de trous dans le chassis
IMG_3586.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
comme TINTIN de 7 à 77
david20-100
Messages : 616 Inscription : 17 août 2006, 19:05
Message
par david20-100 » 29 mars 2009, 19:02
pretes le a pierre def pour le mouler!!!!!!!!!!!!
je ne savais pas que mog faisais des diffuseurs pour cat ........ ils etaient pour westfield je pense.....
Patrack7
Sevener
Messages : 20920 Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's
Message
par Patrack7 » 29 mars 2009, 21:27
La découpe ressemble assez au A Frame des Cat.
sebcaterham
Sevener bienfaiteur
Messages : 9480 Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Message
par sebcaterham » 30 mars 2009, 07:59
oui moi aussi je voulais en metre un sur la duranail mais j'avais rien trouvé cela m'interresse !
je dois un faire un en alu ''un jour'' puis le faire mouler et le faire en carbone
TTfab
Message
par TTfab » 30 mars 2009, 09:58
ca a un réel effet, a mon avis la hauteur de chassis doit grandement jouée !!!
Il doit falloir aussi mettre le fond plat niveau moteur
sebcaterham
Sevener bienfaiteur
Messages : 9480 Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Message
par sebcaterham » 30 mars 2009, 10:00
TTfab a écrit : ca a un réel effet, a mon avis la hauteur de chassis doit grandement jouée !!!
Il doit falloir aussi mettre le fond plat niveau moteur
juste pour le tunning
TTfab
Message
par TTfab » 30 mars 2009, 10:06
Quand on sait que le fond plat sur une porsche 964 fait gagner 8km/h
CATADDICT
Messages : 23685 Inscription : 14 févr. 2009, 13:33
Message
par CATADDICT » 30 mars 2009, 10:50
Elle ne risque pas de s'envoler la Caterham avec un fond plat ?
TTfab
Message
par TTfab » 30 mars 2009, 10:51
vu l'aerodynamique d'origine, je pense pas que ca doit faire de mal
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052 Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3
Message
par Xflow » 30 mars 2009, 13:10
mouais...
c'est beau...
c'est class...
c'est "cher"...
mais cela ne sert à rien! enfin si, c'est psychologique!
Le CX d'une Cat est aussi "bon" qu'une boite à chaussures
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
TTfab
Message
par TTfab » 30 mars 2009, 13:34
Xflow a écrit : mouais...
c'est beau...
c'est class...
c'est "cher"...
mais cela ne sert à rien! enfin si, c'est psychologique!
Le CX d'une Cat est aussi "bon" qu'une boite à chaussures
d'ailleurs qu'elle est la diff de CX ou Scx en config route / config aeroscreen ?
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052 Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3
Message
par Xflow » 30 mars 2009, 13:40
certaines personnes disent qu'avec l'aéroscreen, la vitesse de pointe augmente...
Par contre pour avoir discuter avec Kurt Hoffmann (il court en CSR 260 en Allemagne)...
il me conseillait ceci si vitesse élevée: (le reste étant des peanuts)
http://www.westermann-motorsport.com/sh ... _Chin.html " onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... da1a01a21d " onclick="window.open(this.href);return false;
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
TTfab
Message
par TTfab » 30 mars 2009, 13:49
c'est pas plutôt pour l'appui aerodynamique ?
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052 Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3
Message
par Xflow » 30 mars 2009, 13:57
aucune idée...mais la Cat et l'aérodynamique...2 mondes!! imho
je vous laisse en discuter...et moi rigoler
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~