3000€ avec dépose des trains n'est pas délirant, par contre, dépose des panneaux alu, je demande à voir.
La peinture métallisée est à ce prix là, en gros, après, si peinture spéciale (nacrée, avec pailettes, etc...), le supplément peut aller jusqu'à quelques dizaines de % supplémentaires.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :par contre, dépose des panneaux alu, je demande à voir.
C'est surtout qu'il n'y a aucun intérêt à déposer les panneaux alu pour repeindre la voiture mis à part si on veut les remplacer.
Oui et c'est hyper chronophage
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Patrack7 a écrit :Et puis entre une peinture à 1000€, une faite dans son garage et celle réalisée chez un vrai pro j'aimerais bien comparer le résultat.
la peinture faite sur ma cat , est une peinture gris anthracite métallisé nacrée vernis en fait c'est une ref BMW caterham ne fait pas ca peinture .
comme dit j'ai tous déposé pour facilité le travail du carrossier vue avec lui .c'est en parti ce qui fait le prix il n'a eu qu'a reprendre les quelques bosses et a mètre un coup de pétard.
après si le carrossier n'est pas un voleur qu'il ne pratique pas des tarifs horaires de chirurgien pour un pot de peinture et quatre heures de boulot 1000 euros c'est le tarif .
il y a plusieurs années j'avais fait repeindre ma E36 ca m'avais couté dans les 800 euros et ce n'était pas le même carrossier .
mais effectivement il y a des voleurs, un autre m'a pris 2900 euros pour un pare choc de x3. et un travail de cochon .
l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.
La complète de mon ex R300 avec peinture métallisée + vernis mat + vernis de tous les accessoires en carbonne m'avait couté environ 3000 roros en livrant l'auto démontée.
C'est clair que pour 1000 roros ça vaut le coup si c'est bien fait
C2A a écrit : bon et que penses l’intéressé de tout cela
l’intéressé c'est moi même , travail nickel, pas mal de travail a faire sois même , mais prix a la hauteur du taf ;
après si on a plein de "tunes " on a le droit ,de tous donner a faire au carrossier, ce qui fait que le prix final soit trois fois plus cher 3000 roros;
mais je le redit c'est un choix, j'ai fait le mien . les deux milles euros de delta je préfère les mettres dans la cat elle même, ou dans des resto avec maman .
l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.
C2A a écrit : bon et que penses l’intéressé de tout cela
l’intéressé c'est moi même , travail nickel, pas mal de travail a faire sois même , mais prix a la hauteur du taf ;
après si on a plein de "tunes " on a le droit ,de tous donner a faire au carrossier, ce qui fait que le prix final soit trois fois plus cher 3000 roros;
mais je le redit c'est un choix, j'ai fait le mien . les deux milles euros de delta je préfère les mettres dans la cat elle même, ou dans des resto avec maman .
quand je parlais de l'intéressé, je parlais de l'auteur du post : Chris 67
nico 94 a écrit :par contre, dépose des panneaux alu, je demande à voir.
C'est surtout qu'il n'y a aucun intérêt à déposer les panneaux alu pour repeindre la voiture mis à part si on veut les remplacer.
Oui et c'est hyper chronophage
Voire inutile
Sur mon nouveau chassis, livré complet avec panneaux fixés, ceux ci n'ont pas été démontés ...
Il y avait bien d'autres choses à peindre plus intéressantes (nose, capot, ailes etc...)