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J'ai trouvé une de R400, mais a pars ça pas grand chose.
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Modérateur : Modérateurs
Je ne comprend pas trop ta courbe. t'as un trou énorme et juste avec une cartho, tu as pris 40cv en pmax ??LE CORP BO a écrit :Pascal![]()
Voici la mienne (si tu ne l'as pas encore) avant et après cartographie, mais désolé ce n'est pas un FORD mais un ROVERen gros je suis pas loin d'une R400
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LE CORP BO
Ah ba c'est ce qu'on appel du bridageLE CORP BO a écrit :Greg,
FASTRUDY a raison, Olivier qui a fait le montage du moteur m'avais prévenu que la carto qu'il m'a installé dans l'Emerald est complètement à la rue et qu'il faudrait que je passe impérativement voir un pro avec le bon matériel pour une mise au point aux petits oignons.![]()
Le resultat est sous tes yeux avec + 40 ch une courbe de couple (mine de rien il y en a plus que dans une 485 et à un regime inférieur) qui me convient super bien pour mon utilisation routière avec une conso qui est passé de +de 11 litres aux 100 en rodage sans dépasser les 5000/5500 tr/mn sur 3800 km, a 9,4 l/100 sur une moyenne de 8800 km une fois le rodage termine![]()
Le technicien a volontairement bride mon moteur à 7500 tr/m. Car j'avais demandé de mettre le rupteur a 7800, mais il m'a dit que mes injecteurs ( les blancs ) sont à 100% à 7500 et que si je prends plus de tours je vais appauvrir le mélange et risque de casse. Il est possible de trouver encore plus de puissance et de regime en changeant les injecteurs mais avec la puissance que j'ai c'est bon pour moi![]()
LE CORP BO