montage régulateur pression sur injection 4 papillons
Modérateur : Modérateurs
Re: montage régulateur pression sur injection 4 papillons
Moi je suis en 45 boitier Emerald qui gère l allumage et l injection (comme toi ). j ai hâte de connaitre tes valeurs il y a du temps à passer pour le montage et surtout après pour les réglages .
Dernière modification par Olivier le 02 janv. 2016, 20:21, modifié 1 fois.
moi je suis comme toi en 45 boitier Emerald qui gère l allumage et l injection .il y a des heures à passer pour le montage et après pour les réglages .J ai hâte de connaitre tes valeurs. Bon courage 

- catsteph77
- Sevener bienfaiteur
ba en faite j'éspère que cela va aller.
j'ai donner ma config moteur(AAC/CULASSE/ECHAPPEMENT) a QED MOTORSPORT qui ma fournir le faisceau/sonde/capteur,donner le type d'injecteur a monter et surtout ,ils ont mapper mon ECU pour mon moteur
d'apres eux,sauf a vouloir grappiller quelques chevaux supplémentaire cela devrais déjà très bien marcher comme cela sans passer par un passage au banc.
il y avait aussi SBD,mais comme j'avais acheter mon premier kit pour la gestion de mes weber chez QED,ils ont upgrader mon ECU de base par un ECU PRO
j'ai donner ma config moteur(AAC/CULASSE/ECHAPPEMENT) a QED MOTORSPORT qui ma fournir le faisceau/sonde/capteur,donner le type d'injecteur a monter et surtout ,ils ont mapper mon ECU pour mon moteur

d'apres eux,sauf a vouloir grappiller quelques chevaux supplémentaire cela devrais déjà très bien marcher comme cela sans passer par un passage au banc.
il y avait aussi SBD,mais comme j'avais acheter mon premier kit pour la gestion de mes weber chez QED,ils ont upgrader mon ECU de base par un ECU PRO
- Vincent7
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Cat 1600GT 1983+Tiger B6 ZX12R
Je te le souhaite, essaie cette conf et tu verras à l'usage.catsteph77 a écrit :j'ai donner ma config moteur(AAC/CULASSE/ECHAPPEMENT) a QED MOTORSPORT qui ma fournir le faisceau/sonde/capteur,donner le type d'injecteur a monter et surtout ,ils ont mapper mon ECU pour mon moteur![]()
Sur une de mes motos en injection, comme toi, j'avais acheté un boitier programmable pré-chargé avec une conf correspondant à ma prépa. A l'usage, ça donnait l'impression que le monteur avait des ratés à certains régimes et que la courbe n'était pas lisse. Donc passage au banc pour avoir 10CV de plus mais surtout un moteur qui fonctionne nickel sur toute la plage.
bonne continuation.
Vincent
Ma pré configuration livrée par Emerald permet de démarrer et rouler mais pas le top au niveau de la richesse j ai installé une sonde O2 et changer quelques paramètres ..beaucoup de temps et d essais sur la route .Attention aux valeurs de puissance annoncées par le vendeur de boîtiers 

Bonjour à tous,
J'ai également une question concernant les régulateurs:
Sur une cat vhpd de 97 d'un ami le moteur ratatouille légèrement et il semble manquer d'essence.
Les bougies sont blanches et en débranchant la durite de dépression au dessus du Regulateur (donc en le mettant tout le temps à sa pression nominale) cela marche mieux.
Il y a quelque chose que je ne m'explique pas:
sur ma lotus qui a le meme Régulateur, lorsque je branche un mano de pression d'essence après le Regulateur j'ai bien une pression résiduelle sur le retour au réservoir.
Sur la cat je n'ai rien, juste un peu d'essnce qui revient mais sans pression.
Quand je courcircuite le Regulateur en enlevant les joints, pas de pression non plus sur le retour (ca paraît normal vu que rien ne résiste en face de la pompe qui débite)
Je ne veux pas couper la durite d'alimentation de la rampe en deux pour y mettre un mano mais pour le coup je n'arrive pas à savoir si la pompe est en cause ou le Regulateur d'origine...
En bouchant la durite de retour avec le pouce juste après le mano en enlevant le Regulateur je monte bien à 2,5 bars rapidement, je coupe vite.
Bref, ça arrive souvent qu'un Regulateur flanche ? (Jai court-circuité le filtre pour être sur qu'il nest pas en cause)
Normal de ne pas avoir de pression après le Regulateur ?
Merci pour votre aide
J'ai également une question concernant les régulateurs:
Sur une cat vhpd de 97 d'un ami le moteur ratatouille légèrement et il semble manquer d'essence.
Les bougies sont blanches et en débranchant la durite de dépression au dessus du Regulateur (donc en le mettant tout le temps à sa pression nominale) cela marche mieux.
Il y a quelque chose que je ne m'explique pas:
sur ma lotus qui a le meme Régulateur, lorsque je branche un mano de pression d'essence après le Regulateur j'ai bien une pression résiduelle sur le retour au réservoir.
Sur la cat je n'ai rien, juste un peu d'essnce qui revient mais sans pression.
Quand je courcircuite le Regulateur en enlevant les joints, pas de pression non plus sur le retour (ca paraît normal vu que rien ne résiste en face de la pompe qui débite)
Je ne veux pas couper la durite d'alimentation de la rampe en deux pour y mettre un mano mais pour le coup je n'arrive pas à savoir si la pompe est en cause ou le Regulateur d'origine...
En bouchant la durite de retour avec le pouce juste après le mano en enlevant le Regulateur je monte bien à 2,5 bars rapidement, je coupe vite.
Bref, ça arrive souvent qu'un Regulateur flanche ? (Jai court-circuité le filtre pour être sur qu'il nest pas en cause)
Normal de ne pas avoir de pression après le Regulateur ?
Merci pour votre aide
Pas de pression sur retour puisque c'est un retour au réservoir