Bon plan Yoko
Modérateur : Modérateurs
- seven3avenger
- Sevener
- Seven : 1600k ss bluespark
Re: Bon plan Yoko
Si ça marche jai presque envie d'en commander pour les stocker. Même s'ils durcissent un peu ca restera assez grippant pour faire de la route. Mes toyo sur la cat ont plus d'un an et franchement je ne vois pas la différence avec le début
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Hello!
Je suis passé chez OuestMobylette ce soir.
Ils ont trouvé rapidement les pneus voulus au prix indiqué mais m'ont confirmé avoir 0 stock même sous SAP et donc l'impossibilité de livrer.
Impossible non plus de faire une commande en attendant un réassort ni de garantir le même prix dans le futur....
Flûte!
J'espère pour toi Dpo69 que ça va marcher! Peux tu leur demander demain quand tu iras le pourquoi du comment?
Je suis passé chez OuestMobylette ce soir.
Ils ont trouvé rapidement les pneus voulus au prix indiqué mais m'ont confirmé avoir 0 stock même sous SAP et donc l'impossibilité de livrer.
Impossible non plus de faire une commande en attendant un réassort ni de garantir le même prix dans le futur....
Flûte!

J'espère pour toi Dpo69 que ça va marcher! Peux tu leur demander demain quand tu iras le pourquoi du comment?
Ok je te donne des News mais plutôt en fin de semaine car je vais récupérer mes pneus samedi

- Sam Speed
- Seven : Caterham HPC
+1
Je suis passé à SudCAmion. Ils n'en ont pas et sont incapables de savoir s'ils en auront un jour !!!
Je suis passé à SudCAmion. Ils n'en ont pas et sont incapables de savoir s'ils en auront un jour !!!
présentation : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=9866
- beagle
- Seven : the csr485
moi j'avais compris qu'il fallait les commander sur le site internet et se faire livrer en magasin , vous faites le contraire?

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Beagle à raison
J'ai acheté sur le site Norauto et demandé une livraison sur le Norauto de Limonest dans le 69
Livraison prévue le 06 et bien arrivée le 6
J'ai été chercher les pneus ce matin et la commande est conforme (dimension et gomme medium)
Ras donc pour moi
En revanche ils ont été incapable de m'expliquer pourquoi il n'était plus possible de les commander

J'ai acheté sur le site Norauto et demandé une livraison sur le Norauto de Limonest dans le 69
J'ai été chercher les pneus ce matin et la commande est conforme (dimension et gomme medium)
Ras donc pour moi
En revanche ils ont été incapable de m'expliquer pourquoi il n'était plus possible de les commander

Je pense qu'ils se sont plantés sur le prix affiché, obligés d'honorer les commandes passées et retrait de l'offre.dpo69 a écrit :Beagle à raison
Ras donc pour moi

Ma Cat --> http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=18289
Je confirme que c'est parce que c'était impossible de commander via Internet que je me suis déplacé en magasin.
Et là pareil...
Tant mieux pour ceux qui ont pu commander!
Et là pareil...
Tant mieux pour ceux qui ont pu commander!
Ca y est!
On peut de nouveau en commander!
A 117€/pièce....

On peut de nouveau en commander!
A 117€/pièce....