[COM]La 275 signe l'arrêt officiel de la Roadsport 120
Modérateur : Modérateurs
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: [COM]La 275 signe l'arrêt officiel de la Roadsport 120

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

La mienne est en attente .....!! livraison rapide, mais se sera encore trop long, en revanche l'opportunnite d'une auto deja cdée par le concessionnaire fait que je n'ai pas le choix de la version, se sera une 275 "de base " jante 14 p classic, cuir , moquette ...............black alu !! et j'ai pu écouter le son "d'origine d'une 275" à l'atelier : ........très sympa!!!!
Turbo M6
Salut tout le monde, ce matin essai de la 275S en fin d’émission dans Turbo 

Re: Turbo M6

Turbo sur M6, ce jour reportage sur la 275S 

… - Qui est le Numéro 1 ? – Vous êtes le Numéro 6 – Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! ...
oOo Ma présentation oOo
oOo Visite du Vieux Mans oOo
oOo Ma présentation oOo

Pffff! Trop cours ... 

… - Qui est le Numéro 1 ? – Vous êtes le Numéro 6 – Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! ...
oOo Ma présentation oOo
oOo Visite du Vieux Mans oOo
oOo Ma présentation oOo

- LE CORP BO
Et bien ceux qui ne l'ont pas vu, non rien loupe
LE CORP BO

LE CORP BO
- catkooller
Essai complétement naze, avec un essayeur qui ne sait pas tourner le volant, et qui n'a rien à dire
Ils situent la 275 entre la 165 et la 485( tout en présentant une photo de 620R)
On sait juste que c'est beaucoup plus confortable qu'il n'imaginait et qu'il y a des sensations de vitesse sans rouler vite ...
Bref, quand on a rien à dire, on ferme sa bouche.

Ils situent la 275 entre la 165 et la 485( tout en présentant une photo de 620R)

On sait juste que c'est beaucoup plus confortable qu'il n'imaginait et qu'il y a des sensations de vitesse sans rouler vite ...
- catkooller
Essai naze!
n'est pas journaliste auto qui veut, c'est pas une twingo ou une 106, il faut un peu de culture "automobilistique" quand on s'adresse à la clientèle de ce genre d'auto!
n'est pas journaliste auto qui veut, c'est pas une twingo ou une 106, il faut un peu de culture "automobilistique" quand on s'adresse à la clientèle de ce genre d'auto!
Dernière modification par catkooller le 10 janv. 2016, 13:55, modifié 1 fois.
catkiller a écrit :Essai complétement naze, avec un essayeur qui ne sait pas tourner le volant, et qui n'a rien à dire![]()
Ils situent la 275 entre la 165 et la 485( tout en présentant une photo de 620R)![]()
Je plusois

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Quel journaliste à réalisé l'essai ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- catkooller
C'était un journaliste ? ah bon 

- mickfreddy29
bah de toute façon, les clients potentiels pour ce genre de voiture n'ont pas attendu Turbo sur M6 et ses supers essais pour découvrir cette "nouveauté"
Ils nous ont tout de même épargné le couplet sur la taille du coffre et les espaces de rangements dans l'habitacle
Il faut simplement penser qui est le cœur de cible pour cette émission. Un tel essai est "suffisant"...

Il faut simplement penser qui est le cœur de cible pour cette émission. Un tel essai est "suffisant"...