Red Stig III, le retour du cinglé

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Anonyme_2

Re: Red Stig III, le retour du cinglé

Message par Anonyme_2 »

varaderomania a écrit :
sebcaterham a écrit ::coucou: Ben mon Nico :pamafote:

Prends exemple sur moi , y a des postes ou je ne préfère même pas répondre puisque c est peine perdu alors continus ton poste et ne réponds qu a ceux qu ils le méritent à tes yeux :roll: et une 1600 Kent c est tellement sympa :jap2: fini :join:
+1, il y aura toujours des mauvaises langues. ........... en agissant comme ça, tu leur donnes une raison d'exister.
Continu ton post et signale aux modos si besoin.
A eux de faire leur travail pour que le post ne parle pas en dérive et si nécessaire, c’est a eux de recadrer le ou les auteurs :wink:
+1 :coucou:
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

Anonyme2 a écrit :
varaderomania a écrit :

Prends exemple sur moi , y a des postes ou je ne préfère même pas répondre puisque c est peine perdu alors continus ton poste et ne réponds qu a ceux qu ils le méritent à tes yeux :roll: et une 1600 Kent c est tellement sympa :jap2: fini :join:
+1, il y aura toujours des mauvaises langues. ........... en agissant comme ça, tu leur donnes une raison d'exister.
A eux de faire leur travail pour que le post ne parle pas en dérive et si nécessaire, c’est a eux de recadrer le ou les auteurs :wink:
+1 :coucou:
Faisons attention quand même si cela ce trouve on en fait parti :dents:
Et puis comme Nico ne veut plus faire vivre son poste on va s en occuper niacniacniac :dents:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
catpower
Mr Com
Seven : HPC

Message par catpower »

varaderomania a écrit :

+1 nous sommes là pour ça, je trouverai dommage de ne pas continuer pour le plus grand plaisir de la majorité d'entre nous. :coucou:
Team HPC
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

sebcaterham a écrit : :coucou: Ben mon Nico :pamafote:

Je plussoie ... et j'aimerais bien suivre la renaissance de l'"ex" bleue :coucou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
poluf
Seven : Caterham R300

Message par poluf »

+7, au delà d'être passionnants, ces sujets sont des mines d'information inépuisables pour les nouveaux dans le monde de la sevener comme moi ;)

Encore, encore, encore, encore, ...
Trid

Message par Trid »

Il s'est réveillé, mais de mauvais poil :dents:

Aller enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=JRMOMjCoR58
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
seven38
Seven : Martin gmo 1,5

Message par seven38 »

Moustache 7 a écrit :
sebcaterham a écrit : :coucou: Ben mon Nico :pamafote:

Je plussoie ... et j'aimerais bien suivre la renaissance de l'"ex" bleue :coucou:
+ 1 complètement ,
Nico, je comprends ta réaction, je l'ai vécu sur un autre forum... je suis parti car ils ont préférer garder un "c.o.n". Bref, je sais que cela n'est pas toujours facile pour le bureau et les modos de gérer les situations de ce type.
:boude: Mais :boude: " P.u.t.a.i.n , que c'est pénible de voir que ce sont les emmerdeurs qui puissent rester et que les passionnés soient obligé de se barrer...
Anonyme_2

Message par Anonyme_2 »

Trid a écrit :
Aller enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=JRMOMjCoR58
Vi reviens Nico :D
reg
Sevener bienfaiteur

Message par reg »

C'est dommage d'être obligé de changer de forum pour suivre le travail :bien: de Nico et de Seb
sur leurs sevens. :coucou:
Higgins

Message par Higgins »

:coucou: Nico courage :bien: :bien:
Philippe94

Message par Philippe94 »

bonjour Forum, bonjour à toutes et à tous, bonjour Nico

je n'ai pas pour habitude d'intervenir sur le forum... mais là, j'estime nécessaire de le faire

Nico, tu as tort de fermer ce post. Et tu donnes raison aux quelques personnes (je ne pense pas que cela soit la majorité) qui se positionnent comme étant de possibles détracteurs à ton égard... Si cela était avéré, je trouverais d'ailleurs cela puérile et stérile et désolant... et comme je l'ai lu précédemment, laisse aux modérateurs le soin (ô combien important) de jouer le rôle auquel ils sont tenus..

Nico, tu devrais ignorer ces personnes et continuer à nous informer de l'avancée de ton projet... j'en veux pour preuve tous les messages de sympathie à ton égard qui ont précédé le mien

tu sais ce que disait Audiard "je ne parle pas aux cons, ça les instruit"... donc ignore ces quelques personnes et enrichis nous de tes expériences sur ce projet... tout le monde en redemande...

je te connais maintenant un peu et je me sens solidaire vis à vis de ton esprit d'entreprise

et mort aux cons

phil
Dernière modification par Philippe94 le 18 janv. 2016, 08:35, modifié 1 fois.
"Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console" (Talleyrand)
Anonyme_2

Message par Anonyme_2 »

[video]https://www.youtube.com/watch?v=HRPDO63rI1E[/video]

Oh ben non... :|
Catnap

Message par Catnap »

Philippe94 a écrit :bonjour Forum, bonjour à toutes et à tous, bonjour Nico

je n'ai pas pour habitude d'intervenir sur le forum... mais là, j'estime nécessaire de le faire

Nico, tu as tort de fermer ce post. Et tu donnes raison aux quelques personnes (je ne pense pas que cela soit la majorité) qui se positionnent comme étant de possibles détracteurs à ton égard... Si cela était avéré, je trouverais d'ailleurs cela puérile et stérile et désolant... et comme je l'ai lu précédemment, laisse aux modérateurs le soin (ô combien important) de jouer le rôle auxquels ils sont tenus..

Nico, tu devrais ignorer ces personnes et continuer à nous informer de l'avancée de ton projet... j'en veux pour preuve tous les messages de sympathie à ton égard qui ont précédé le mien

tu sais ce que disait Audiard "je ne parle pas aux cons, ça les instruit"... donc ignore ces quelques personnes et enrichis nous de tes expériences sur ce projet... tout le monde en redemande...

je te connais maintenant un peu et je me sens solidaire vis à vis de ton esprit d'entreprise

et mort aux cons

phil
+ 7
If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !
super7

Message par super7 »

:guns: hein? faut faire du nettoyage?

bon, Nico on va peut être pas locker car ton post est super, et tu mettrais dans l'embarras souril pour le remontage de sa cat. :W

par contre on peux avoir un oeil vigilant sur les risques de dérives :coucou:

allez mon lapinou, :punk:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Manuking

Message par Manuking »

Hello mon Nico,
T'en laisse pas compter....
Tu fais toujours l'unanimité chez les grenouilles. :W
Et puis comme on le dit et le répète, ca fait de drôle de didacticiel pour nous tous, jeunes et vieux. On est pas tous des mécanos dans l'âme et Tu as prouvé qu'avec du temps et de la volonté on pouvait faire taire de nombreux détracteurs, qui je pense frisaient plus la jalousie que la méchanceté :fuck:
Donc Petit Pére, t'y loupes pas.... Bosse un peut et fais nous RIRE :dents:
Grosse tape dans le dos et :bien: :jap2: :dieu:
Manu
La Cat, usine à sensations et fabrique à sourire. Premier médicament anti gueule de raie non remboursé par la SECU.
Répondre