Fikcc a écrit :Le problème des rivets en noir c'est qu'ils sont de gros diamètre




y'en a de tous les diamètres et longueurs.....en pas mal de couleurs
http://www.far.bo.it/fr/catalogue/produits/rivets.html
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Fikcc a écrit :Le problème des rivets en noir c'est qu'ils sont de gros diamètre
La collerette est toujours plus grande que celles d'origine.joel06 a écrit :Fikcc a écrit :Le problème des rivets en noir c'est qu'ils sont de gros diamètre
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y'en a de tous les diamètres et longueurs.....en pas mal de couleurs
http://www.far.bo.it/fr/catalogue/produits/rivets.html
là je ne peux pas te répondre : ma culture Sevenienne se limite aux modèles "toutenplastock"Ton 2eme post paraît plus juste
On en fait de temps en temps mais c est très problématique comme dit et re ditbeagle a écrit :Si vous pensez que c'est simple de vernir du carbone neuf (ou pas), ben demandé à Seb ou au votre carrossier![]()
si il vous dit facile , payez d'avance et attendez![]()
C'est un nouveau produit ? Tiens il faudrait que j'essaye.sebcaterham a écrit : Et que dire de ceux qui les entretiennent au DW40hein patrack
Nan t es quand même pas aussi couillonPatrack7 a écrit :C'est un nouveau produit ? Tiens il faudrait que j'essaye.sebcaterham a écrit : Et que dire de ceux qui les entretiennent au DW40hein patrack