Il faut juste changer les chapeaux de bielles, et ne pas dépasser 3000tr...rien de plus simple

Modérateur : Modérateurs
salut manu c'est tres sympa dans un premier temps je vais contrôler avec un vrai mano hydraulique.Fikcc a écrit :Si la sonde est la même que sur ma r300 on peut faire l'échange le temps d'un test
J'avais ça après de l'arsouille, le problème a disparu après la dernière vidange où le garagiste a ajouté un additif de nettoyage ''spécial poussoirs hydrauliques'' (et huile de synthèse bien sûr)jean michel a écrit :depuis quelques temps les poussoirs joues des castagnettes par moment
+1darkvador a écrit :A mon avis la pompe c est binaire, marche ou pas, et si c est ne marche pas, le moteur lache immediatement, donc une sonde de merde je pense
non impossible, le vis qui fixe le baffle tien également la crépine.Patrack7 a écrit :Crépine mal positionnée suite au montage du baffle ?
j'ai essayer de faire clair j'ai une pression d'huile de 3 bars a 4000 tours a chaud et 0,5 bar au ralenti donc pas normal la pression au ralenti devrait etre de 2 bars et 4 bars a 4000 tours .catmandou a écrit :Donc, à chaud 0.5 bar au ralenti et 3.5 bars en régime ??? Ton post de 15h50 n'est pas clair ...
Que veux tu de plus ?
Et cela fait combien de km que tu roules ainsi ?