Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Non, pas le mien... En meme temps, on est plus en code qu'en phare sur nos Cat...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Normal avec tes petits phares ,tu vas compenser avec des ampoules types rallye 1oow/170w sur la profondeur mais pas sur la diffusion(largeur) ,avec les phares d origine l éclairage est
tu en achète sur aliexpress ou dx europe, ça te coute une misère et une fois content tu achète du bon matos niveau LED.
quelle est la section du fil ? genre u=r*i
Je vois que tu t'attaques à nouveau à la quadrature du cercle !
Juste pour la blague, à chaque fois que je passe en pleins phares sur ma Cat, la diode bleue du tableau de bord m'eblouit tellement que je repasse assez vite en codes
Bonne recherche
Arnaud
Marcher sur l'eau,
Éviter les péages,
Jamais souffrir,
Juste faire hennir
Les chevaux du plaisir...
Alors pour faire bref : mes compétences en électricité me permettent de déclarer avec une absolue certitude qu'il y'a un fil blanc, un rouge et un noir....le tout soigneusement emballé dans une gaine.
Par contre concernant la section de ces fils....disons qu'ils me paraissent suffisants pour confectionner un scoubidou....mais probablement un peu justes pour tracter la voiture en cas de panne (surtout qu'une West : c'est lourd )
à chaque fois que je passe en pleins phares sur ma Cat, la diode bleue du tableau de bord m'eblouit tellement que je repasse assez vite en codes
Alors là Arnaud....tu tombes pile-poil dans mon domaine de compétences.
j'ai la solution imparable à ton problème, qui nécessite certes une technologie avant-gardiste...tout en restant à la portée d'un bricoleur éclairé (si j'ose dire)
Un p'tit bout de scotch noir judicieusement positionné préservera efficacement tes pupilles de l'agression du voyant bleu.
Je vois déjà poindre ton objection : "et comment je ferai pour savoir si je suis en code ou en phare
T'inquiète : le mec qui arrivera en face en Clio diesel te tiendra au courant