j'ai fait remplacer la semaine dernière mes amortos + ressorts chez Shock Factory
j'ai pris des Protech simple réglage, et on passage on a supprimé les barres stab (ce qui était le but initial).
depuis, j'ai essayé la voiture, et suis satisfait du résultat, à un détail près : dans les compressions, les pneus arrières frottent légérement dans les garde-boues. Rien de très grave, mais quand même un peu plus qu'avec les anciens amortos.
Pour l'instant, la hauteur de caisse est réglée selon la préconisation Westfield, c'est-à-dire 145 mm à l'avant, et 160 à l'arrière.
J'envisage donc de relever un peu l'arrière, mais sans toucher à l'avant.
Sachant que la préconisation constructeur est 15 mm plus haut derrière que devant....pensez-vous qu'il serait jouable de passer à 25 ou 30 mm ?
Cette assiette risque-t'elle de nuire au comportement de la voiture ?
A ceux qui seraient tentés de répondre : "t'as qu'à essayer".......j'objecterai que c'était ma première intention....

.....mais n'étant pas certain d'obtenir une chambre équipée wifi à la clinique du coin.....je risquerais d'être privé du plaisir de vous faire part de mon retour d'expérience.
Merci de vos avis éclairés.....et même des autres